Bonsoir,
Sur Vidéo Pro X (version 15.0.4.171) je rencontre un souci avec des objets audio au format WAV.
Après l'importation de fichiers audio en WAV, puis enregistrement du projet du film, tout se passe bien sauf que les formes d'ondes ne sont pas visibles. De ce fait il m'est impossible de synchroniser les différentes pistes audio entre-elles comme par exemple le son original et le son de commentaires enregistrés sur un Smartphone.
Lorsque je relance VPX et que je veux ouvrir mon projet j'ai le message d'erreur suivant.
Après ce message d'erreur VPX bloque et tourne en rond sur 2 messages d'erreurs d'exécution internes au programme.
Utilisation des 3 touches magiques de Windows !
Ce problème est évoqué sur les forums allemands et américains. Aucune des solutions de contournement proposées résolvent mon propre problème.
Le pire c'est que mon projet de film semble corrompu par ce dysfonctionnement et ceci malgré la suppression de tous les objets en WAV. Donc retour à la case départ pour mon film 😠
Appel aux utilisateurs de VPX versions 8 / 9. Avez-vous constaté ce problème ?
Pour l'instant j'ai recommencé mon projet de film et les fichiers WAV ont été convertis en MP3.
Pas de soucis pour le moment. J'espère que cela va durer.
A suivre...
DéDé.