Commentaires

Maggico Posté à 17/03/2010 17:59
Bonjour,

Nous n'avons pas assez d'éléments pour tenter de résoudre ce problème, on peut simplement indiquer quelques pistes. Pour traiter ce type de fichier il faut possèder un PC ultra costaud, on peut aller sur le site MAGIX à cette adresse :

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/premium/

Puis défiler en bas de la page et cliquer sur le lien Configuration système.

Normalement, pour réaliser un montage vidéo dans de bonnes conditions il est préférable de disposer de deux disques durs ; un qui contient le programme et l'autre les données.

Ces disques ne doivent pas être encombrés et défragmentés régulièrement, de plus il est conseillé d'avoir une vitesse de rotation de 7200 t/min ou plus.

Il ne faut pas encombrer la machine avec des téléchargements inutiles qui peuvent créer des conflits.

Voilà ce que je peux dire en attendant d'avoir plus d'informations.

Cordialement

Gilbert
RENGIL Posté à 17/03/2010 18:16
Merci.Je comprends tout à fait: le PC a 2 DD de 500 Go(5400 tours) et un core i 720 qm, 6 Go de RAM, je crois que c'est bon.Le pb s'est résolu il y 30 mn grâce a l'assistance technique (il fallait accepter la conversion ce que j'avais fait mais j'ai réinstallé MVD 16.....). J'en profite pour demander de l'aide pour le graveur BD (Toshiba X500-11D) : Comment permettre la gravure de plusieurs films sur 1 CD  il y a la place mais le CD semble verrouiller la nouvelle gravure et demande à effacer le film précédemment gravé ?

 Cordialement

Gilbert ( moi aussi)