Commentaires

didier_77 Posté à 18/03/2024 17:26

@Jean-Jacques-LeJoubioux

Tout d'abord Bonjour,

Il aurait fallu nous dire quel message s'affiche sur votre votre ecran
Une capture d'ecran (du msg) aussi c'est bien
a Suivre donc

Jean-Jacques-LeJoubioux Posté à 18/03/2024 19:47

comment vous faire parvenir cette capture d'écran car le l'ai.

SP. Posté à 18/03/2024 20:39

@Jean-Jacques-LeJoubioux Cliquez sur l'icône en forme de flèche au-dessus de la zone de texte de réponse pour télécharger des images sur ce forum

 

 

Click on the arrow icon above the response text box to upload images to this forum.

Jean-Jacques-LeJoubioux Posté à 19/03/2024 06:47

voici le message, dés que je clic, le programme s'arête

 

didier_77 Posté à 19/03/2024 10:40

Hello

tentez d’installer ou reinstaller .net framework ( sous windows)

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/message-d-erreur-microsoft-net-framework-4-6-requis--409/
 

Assurez vous en dernier que les drivers de votre carte gfx sont à jour
et tenez la communauté au courant,

cdlt

dp

Jean-Jacques-LeJoubioux Posté à 19/03/2024 13:11

je viens de télécharger Net.Framework, mais que cela apporte-il ?

didier_77 Posté à 19/03/2024 13:30

Ben telechargement, puis installation ou reinstallation, vous double cliquez sur le fichier techargé et suivez les instructions, relancez la mchine puis reessayer a nouveau

ce sont des exécutables et librairies microsoft indispensable a certains logiciels

C’est une idée comme une autre si qlq a mieux proposer!!!

cdlt

Jean-Jacques-LeJoubioux Posté à 19/03/2024 13:44

excusez moi mais je ne connais pas ce logiciel.

Ok je vais effectuer la manœuvre

Jean-Jacques-LeJoubioux Posté à 19/03/2024 14:05

Cela n'apporte rien.

ce qui est bizarre c'est que cela se produit uniquement avec le fichier photos, ajouter une vidéo ça passe.

lorsque le problème se présente le message peut être envoyer a Magix ce que j'ai fait, a quoi cela sert il ?

y a il un moyen d'envoyer une demande directement a Magix car j'aimerais bien pouvoir a utiliser le logiciel .

didier_77 Posté à 19/03/2024 14:16

Oui vous pouvez ouvrir un ticket aupres de magix, fouillez ds ce forum pour trouver la procedure

par curiosité, c’est quoi le format de vos photos?
si c’est heic de memoire je pense qu’il faut acquerir un codec ( equivalent au hevc pr la video)

Jean-Jacques-LeJoubioux Posté à 20/03/2024 12:12

Mes photos sont des JPEG de résolution +- 2000x3000 et le logiciel jusqu'ici les acceptais bien.

Jean-Jacques-LeJoubioux Posté à 20/03/2024 14:10

Pour l'instant, j'ai détourné le problème comme le blocage avait lieu dès que j'allais sur "photos" j'ai déplacé les photos concerné sur un disque externe et la je peux les récupérer pour les incorporer au montage.

merci pour votre aide. si une autre solution apparaissait, merci de m'en faire part .

Cdlt