blocage des sons dans music studio

lepetitfranc Posté à 11/12/2013 13:13

version livré avec music maker2014.....

 

je viens d essayer music studio.....et surprise lorque je veux écouter un son ou une boucle ds le soundpool cela reste bloqué.........je suis obligé d attendre environ 15secondes afin que je puisse avoir de nouveau accès à music studio.......j essaie de réécouter et de nouveau bloqué........alors que cela fonctionne très bien avec music maker...........j ai réinstallé MStudio sur un deuxiéme ordinateur et cela fait de même.....(4G de mémoire vive  ...corei7).....je précise que j ai installé 2 collections de soundpool......

 

j attends une solution...merci

Commentaires

Renegat13 Posté à 12/12/2013 19:31

Bonjour,

Dans la configuration Audio , essayer d'augmenter la valeur du buffet objet vip , sinon  je vous conseille aussi d'utiliser un driver asio  tel que Asio4all ou celui de votre carte audio et d'augmenter aussi le nombre de samples dans le buffer de celle-ci , vous aurez surement un peu plus de latence mais au niveau de l'ecoute de vos soundpools , ça patineras moins , mais de toute façons si on ecoute a la suite plus d'une trentaine de samples  , ceux-ci ont la facheuse habitude de rester en memoire et donc de faire ramer Music studio  ou meme MMMaker surtout cela se produit quand on a deja pas mal de piste d'un projet en cours dans l'arrangeur.

cordialement.