Commentaires

BARZOI Posté à 29/09/2024 14:24

Bonjour yvetten,

Un petit bonjour auprès de ceux auxquels vous sollicitez de l'aide est toujours apprécié.

Avec si peu d'infos il va être difficile de vous aider :

- quel est votre OS ?

- quel type de fichier importez-vous ?

- quelle est votre version de VDL ?

- quelles caractéristiques de votre PC ?

etc...

 

 

yvetten Posté à 03/10/2024 19:58

excusez moi, je vous souhaite bien le bonjour,

Magico avait l'habitude de m'aider et il connait bien mon matériel que j'ai acheté sur ses conseils.

je vous donne les caractéristiques de mon PC:Nom de l'appareil    Yvette
Processeur    Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz   2.21 GHz
Mémoire RAM installée    16,0 Go (15,9 Go utilisable)
ID de périphérique    D5BE5676-F01D-4C75-95AB-3EABB8DD4130
ID de produit    00325-81125-49745-AAOEM
Type du système    Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile    La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran

la version VDL 2023 premium ; les fichiers sont des photos et qques films courts.

j'ai enregistré une sauvegarde et aux mêmes endroits mon diaporama se bloque et je ne peux même plus l'éteindre, je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche. Lorsque je le rallume, les mêmes causes se produisent. Je ne peux plus le travailler.

Que puis-je faire sinon le recommencer complètement.

merci beaucoup pour votre aide.

à bientôt

 

yvetten Posté à 04/10/2024 19:43

Bonsoir à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens de m'apercevoir que le blocage de mon diaporama provient d'un collage de plusieurs photos et le problème est que ces photos passent en noir (on ne les voit ni sur le diaporama ni sur les pistes) et si je le supprime, le système est bloqué et je ne peux même plus fermer le programme sans le gestionnaire de tâche. Est-il possible de trouver une solution ?

Mille mercis à celui qui pourra me trouver comment résoudre ce problème.

Si non je pense qu'il faut tout recommencer et j'ai bien peur que le problème recommence.