Bonjour,
J’utilise depuis de nombreuses années Movie Studio Platinum ainsi que PlayMemories Home en tant que possesseur d’un appareil photos et d’une caméra Sony.
Je viens de changer mon PC et ai acheté Magix Movie Studio 2024.
Je souhaite faire un montage vidéo mais lorsque je souhaite accéder aux fichiers chargés sur mon PC le programme ne peut ouvrir les fichiers MTS et indique que le programme doit accéder à un fichier avec MPEG 4 CODEC et que pour des raisons de droit de licence, une connexion est nécessaire. Il m’est demandé si je souhaite activer MPEG 4 CODEC gratuitement, lorsque j’active la ligne il m’est indiqué : ce numéro de série a déjà été enregistré avec une autre adresse e-mail. Veuillez contacter l’assistance MAGIX. Code erreur -24
Si je réponds OK il m’est indiqué : le format de fichier ne peut être lu, veuillez vous assurer que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l’écriture. Si vous ne possédez pas les droits d écriture et de lecture dans ce chemin, veuillez vous adresser à votre administrateur.
Je vous précise que je n’ai pas d’administrateur car il s’agit d’un PC personnel
Merci de votre aide;
Cordialement,