barre menus

guinamand Posté à 21/12/2009 19:16
bonjour gilbert

merci pour tes explications
en effet uk s'agit bien de la barre menu, mais lorsque je clique sur fen^ytr apparait seulement les éléments suivants
console de mixage
master audio FX Rock
master suite
fermer tous les films 
par ailleurs existe-il  une formation sur ce logiciel , j'habite à LYON 
merci 

Commentaires

Maggico Posté à 21/12/2009 20:19
Bonsoir guinarmand

Pour retrouver un affichage standard dans la fenêtre Paramètres du programme tu peux utiliser le raccourci [Alt] [Maj] [V] ou cliquer sur l'icone en forme de roues dentées dans la barre d'outils supérieure Puis cliquer sur l'onglet Presets d'affichage et cliquer enfin sur Standard et [Ok].

Peut-être faut-il aussi utiliser toujours dans la fenêtre Paramètres du programme l'onglet Système et cliquer sur le bouton Réactiver Boîtes de dialogue.
Je ne crois pas dévoiler un secret mais normalement des formations sous l'égide de MAGIX devraient avoir lieu dans toutes les régions de France à partir du mois de Mars.

Notre gourou s'appelle André Sasiuk il habite précisémment à Lyon (grâce à lui j'ai appris plein de choses et j'en apprends encore) il a créé un site dédié à MAGIX Video Deluxe que je te conseille de consulter :

http://mvd.homevideo.free.fr/

C'est un membre de ce forum si tu cliques sur l'onglet Membres et que tu tapes son nom tu auras accès à son profil et tu pourras éventuellement lui envoyer un message.

Tiens moi au courant si ton problème est résolu et comment.

@+

Gilbert