Bonjour, je crée un site à partir de pages importées de mon ancien site. Je crée ensuite une barre de navigation mais celle ci disparait dans la prévisualisation. Comment la faire apparaitre et l'utiliser ? Merci beaucoup de votre aide
Quand on crée un site à partir d'un autre site existant, on commence par la page index ,c'est à dire la première page.Sur celle ci on installe la barre de navigation. On importe les pages désirées a qui l'on donne un nouveau nom. Ceci étant fait,dans la barre de navigation on refait les liens vers les pages importées. Après avoir sélectionner votre barre, il suffit d'un clic droit sur votre sélection et sélectionner "objet répeté" et "reproduire" sur toutes les pages. La barre de navigation se retrouve sur toutes les pages Ceci est la ligne générale et peut être changée dans le déroulement de création du site
Bonjour et merci de votre aide. Je viens de m'apercevoir que la raison était l'implantation de ma barre hors du périmètre latéral de la page (d'index) matérialisée par une petite ligne à l'écran. J'ai midifié cette ligne pour inclure ma barre et tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup de votre aide à tous !