Balise "meta language" dans Xtreme Web Designer 5

FrankZappa Posté à 23/03/2010 20:06
Bonjour.

Lorsque je consulte le code html des pages créées avec Xtreme Web Designer 5, je constate qu'il n'y a pas la balise telle que celle ci-dessous:



En fait, il n'y a rien qui indique, dans le code source, que le site créé est en français. Tous ce qui se rapporte à une langue, semble faire référence à de l'anglais (en)

Quelqu'un peut-il me dire si cette balise est importante pour les moteurs de recherche et si oui, comment faire en sorte qu'elle soit automatiquement intégrée dans le code source html des pages créées avec Xtreme Web Designer 5 ?

Il est clair que le site que j'ai créé et qui est en ligne, est fait pour la langue française et que je suis intéressé à ce qu'il apparaisse dans les recherches faites depuis une région francophone.

D'avance merci et meilleures salutations de votre prochaine réponse.

F. Zappa

Commentaires

panagix Posté à 25/03/2010 17:40
Bonjour,
Ecrivez ce code directement sur la page source html
<meta http-equiv="content-language" content="fr-FR" />
Cordialement
FrankZappa Posté à 09/04/2010 17:02
Je me répond à moi-même...

Après quelques tests avec un site nouvellement mis en ligne, il semble que google se base surtout sur la balise "Titre" des pages.

Il semble aussi que la balise " " (sujet effectif de ce message) n'entre pas trop en ligne de compte.

Dans tous les cas, elle ne se trouve pas dans les pages de mon site et celui-ci est parfaitement référencé, car il sort dans les premières pages de google.

Et voilà...