Commentaires

Renegat13 Posté à 25/11/2017 15:44

il n'est absolument pas necessaire d'acheter une version premium, vous pouvez facilement changer la tonalité d'un objet audio en utilisant les touches "+" et "-" du clavier numerique.

dan-t Posté à 25/11/2017 15:51

Bonjour ....

Pas très précis ce que tu demandes, mais si j'ai bien compris, la réponse pourrait être la suivante: Il suffit de cliquer droit sur l'objet, et dans boîte de dialogue qui s'ouvre cliquer sur "Time stretching & Modification de la hauteur" .... L'onglet "Contrôleur" s"ouvre en bas des pistes avec l'option "Pitch du tempo & Rééchantillonnage" .... Il suffit ensuite de cliquer simplement sur le + ou le - pour changer le "ton" .... aussi, mais un peu plus compliquer d'ajuster si on n'a pas l'habitude, il suffit de maintenir clique gauche sur la pastille blanche, et de la manipuler suivant les indications de pitch (haut & bas) et de tempo (droite & gauche) ....

N'oublie pas de remercier .... ça fait toujours plaisir.

Dan

 

 

 

 

Syl Posté à 25/11/2017 16:11

Merci, mais je n'ai pas de "Time stretching & Modification de la hauteur"... Et les touches + et - ne changent rien...

Le ton plus haut et plus bas de 'ton et tempo' sont en grisés, inclickables.

dan-t Posté à 25/11/2017 16:56

Re ....

Qu'as-tu comme Music Maker?

Dan

Syl Posté à 25/11/2017 21:00

Ben, le free, avec l'ajout de l'option pistes suplementaires.

Syl Posté à 26/11/2017 05:50

Eh? Tant que j'y suis, l'on pourait m'indiquer coment etirer ou reduire un objet? J'ai reussi accidentelement, mais incapable en le voulant... :s Et j'arive rien a etirer par le petit coin en bas an doite de l'objet.