Commentaires

Phoque Posté à 03/02/2011 01:27

Bonjour

 

Tu crées une coupure sur la piste audio qui contient la musique aux endroits que tu veux baisser et monter le volume de ta musique. Lorsque cela est fait tu places le niveau de ta musique au volume désiré. Tu chevauches la musique à l'entrée et à la sortie, sans la déplacer seulement en l'étirant. Vu que les deux éléments se chevauchent sur le même notes de musique, la coupure ne paraît pas mais le niveau sonore baise à l'entrée et monte à la sortie. La rapidité que la musique baisse et monte est déterminée par la durée du mixe.

 

J'espère que mes explications sont claires.

 

Bon montage

 

Yvan

Alexandra63 Posté à 03/02/2011 09:58

Bonjour,

Merci pour cette rapide et satisfesante repose. Je fesais bien la coupure du morceau a baisser, mais je ne croisais pas sur le debut et fin.

Ceci dit je rencontre un autre petit probleme, (je vais chercher quand meme par moi meme) mais au moment du discourt de mon neveu les orgues de la marche nuptiale prennent qd meme le dessus sur la parole. J'ai baissé le volume mais cela ne suffit pas ou alors si je baisse trop, ben on entend plus du tout la musique, pourtant je met le son de la video a fond.

Je profite egalement pour vous demander comment inserer une transition que j'ai acheté sur Catooh. je clique sur le fichier, il me dit bien que qu'il est telechargé, mais ou? j'en sais rien, et on ne se moque pas. lolll

Merci de votre rèponse.

 

Alexandra

 

abbak Posté à 03/02/2011 11:28

Bonjour,

 

Pour la transition téléchargée de Catooh , voir dans vos documents il devrait s'y trouver un dossier "MAGIX Téléchargement". Le fichier (*mtp) devrait être dans ce dossier.

 

Abba

 

Alexandra63 Posté à 03/02/2011 11:31

Re

 

Oui effectivement je l'ai bien trouvé, mais le probleme c'est que qd je le telecharge sur magix je sais pas ou il va, ni comment l'utiliser.

Merci

abbak Posté à 03/02/2011 12:21

Si il s'agit d'une transition le fichier s'installera dans la liste des transitions.

 

Pour l'installation :

 

Dans le logiciel passez par le menu "En ligne", "Catooh - Le catalogue médias en ligne..." , "Importer la sauvegarde des médias..."  recherche le fichier mtp et le charger . Il sera alors installé dans la rubrique adéquate du logiciel.
 

 

Abba