Avis sur VIDÉO PRO X11

jackysaxe Posté à 14/06/2019 15:55

Bonjour

Pour ceux qui utilise VIDÉO PRO X11 que pensez vous de cette version

es ce que le montage est meilleur,c'est à dire pas de saccade

j'utilise une carte graphique Nvidia MSI Ge Force GTS1060 de 6 Ghz

Actuellement J'ai Magix Vidéo de luxe 2019 Premium

Merci

Jackysaxe

Commentaires

bernard-sullet Posté à 16/06/2019 09:56

Bonjour Jacky,

Pour moi, cette dernière version (X11) est bien au point et stable, elle corrige les bugs de la dernière X10 qui m'avaient gonflé...

Pas de saccade chez moi, bien plus fluide que la précédente, bon d'un autre coté j'ai une GF 1070 avec 8 G de mémoire dédiée… du coup, je ne produit plus de "proxys" et reste en lecture directe au montage et c'est impec ! d'autant que je ne travaille qu'en 4K depuis quelques années...

Voilà pour mon impression perso !

Cordialement

Bernard SULLET

jackysaxe Posté à 16/06/2019 11:14

Merci pour ces renseignements, il y a t il beaucoup de changement d'utilisation par rapport

au version premium?

Merci

Jackysaxe

bernard-sullet Posté à 16/06/2019 13:33

Autant que je m'en souvienne, je n'avais pas été perturbé en passant de "Deluxe premium" à "Video Pro X5 ou 6" à l'époque… mais bon, ça fait un bail ! et je n'ai plus testé les versions "Premium"...

Perso je trouve l'interface logique et sympa par rapport à la concurrence… j'ai un peu tout essayé...

Cdlt

Bernard

phosphene Posté à 05/08/2019 23:49

a par cela , les versions pro x sont reservé aux professionnel du youtube par exemple, pour faire de la belle video que tout le monde va liker! les autre version premium c est pour les amateur qui faut faire des pieds et des mains pour un effets speciaux de rien du tout, a quand un logiciel pour faire des trucs a la men in black 2?