avec video easy 3 HD impossible de finaliser le transfert video, se bloque à la fin du déroulement de la cassette sur

jlsiadmak Posté à 09/07/2012 14:02

j'ai essayé à plusieurs reprises d'importer des fichiers videos de mon  camescope mini DV.Le déroulement se fait normalement mais à la fin de la cassete, le programme reste bloqué sur  "transfert en cours" .

Tous les menus ainsi que "terminer le transfert video " sont aussi  bloqués, Impossible de démarrer l'édition video

Videos easy 3 HD

WINDOWS 7 Home premium x 64

Carte video ATI RADEON HD 5670 processeur : AMD Phenom(tm) II6 10555T Processor 2790 Mhz

mémoire 6144 Mo

Commentaires

philchris Posté à 09/07/2012 14:45

Bonjour jlsiadmak,

Autre solution: Mettre ton mini DVD dans le lecteur de ton PC et copier les fichiers en .VOB (fichiers vidéos) dans un répertoire de ton DD et ensuite les glisser sur la table de montage de Videos easy 3 HD.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 09/07/2012 15:48

bonjour philchris

comment fait -on pour mettre la mini casette dans le lecteur du pc ??

sup

philchris Posté à 09/07/2012 15:57

superman,

Milles excuses j'ai lu Mini DVD    pour Mini DV  !
Bien sur, il n'est pas possible de faire cette manip !!!!
Tu ne devrais peut être faire le transfert de ta cassette Mini DV en plusieurs fois, de toutes façons cela sera plus souple pour les glisser sur la table de montage.
Encore mes excuses pour mes infos erronées !
Cordialement
PC
 

jlsiadmak Posté à 09/07/2012 16:06

merci philchris

 j'ai copié dans " mes videos" et fait glissé sur la table  montage et ça marche!

j'aurai bien  aimé savoir pourquoi on ne peu pas  copier  directement.

Merci encore. Cordialement

jlsiadmak

philchris Posté à 09/07/2012 16:15

jlsiadmak,

Merci pour ton retour d'info.
Je ne pourrais je répondre, j'ai toujours effectué le transfert avec le logiciel qui était fourni avec le cam.
Bonne continuation
Cordialement
PC