avec magix photo 3

bibet Posté à 23/02/2011 09:25

bonjour,

 

j'ai actuellement une vieille version de magix photo suir cd et dvd.

Ayant changée de PC, j'ai actuellement windows 7.

malheureusement lorsque j'essaye d'importer des videos en format MPEG, je n'ai que l'image et pas le son.

J'ai l'intention d'acheter la version 9, bien plus compatible avew windows 7, mais si je l'achète, est-ce que ce problème se répètera? aurai-je du son correspondant à mes vidéos?

 

d'avance merci

 

karine

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 23/02/2011 09:38

Si vous lisez cette vidéo mpeg avec le lecteur multimédia de windows, avez-vous le son ?

bibet Posté à 23/02/2011 10:28

OUI, lorsque je lis mes videos issues de mon camescope sur mon PC avec windows pas de soucis j'ai le son! en revanche est-ce que ma version 3 n'est-elle pas trop vieille et donc pas compatible avec windows 7?

et est-ce que si j'achète la version 9, les vidéos auront -elles leur son d'origine?

bibet Posté à 23/02/2011 10:39

OUI, lorsque je lis mes videos issues de mon camescope sur mon PC avec windows pas de soucis j'ai le son! en revanche est-ce que ma version 3 n'est-elle pas trop vieille et donc pas compatible avec windows 7?

et est-ce que si j'achète la version 9, les vidéos auront -elles leur son d'origine?

yvon-robert Posté à 24/02/2011 05:46

Bonjour,

Règle générale pour Windows 7 ne jamais installer de veilles versions qui sont ou seront incompatibles de toutes façons. Si le manufacturier du logiciel n'offre pas une mise à jour pour la version il est préférable de bouger vers une version compatible Windows 7. L'informatique se développe à un rythme si élevé même les produits en magasin après installation doivent-être mis à jour.

 

Salutations,

YR 

bibet Posté à 02/03/2011 08:22

merci bcq yvon,

 

j'ai du coup acheté une nouvelle version: la 9. et du coup cela a réglé mon pb!!

il est vrai que l'informatique se développe assez rapidement, mais je pensais que justement windows 7 pouvais être compatible, vu qu'il détecte presque tout!!

merci encore.

 

karine