Audio Plugin Union -Core Fx suite

Denis-RASTRELLI Posté à 21/01/2023 11:07

Bonjour,

Ayant rencontré un soucis avec Komplete Kontrol de NI, j'ai dû désinstaller Audio Plugin Union de mon PC (Windows 11)

Ayant par la suite résolu mon problème avec Komplete Kontrol, j'ai voulu, via mon interface Magix Service Center, réinstaller Audio Plugin Union -Core Fx suite. Malheureusement, ce dernier refuse de terminer l'installation car, bien que j'aie supprimé et désactivé le logiciel, il me stipule qu'il est toujours installé sur mon PC. Or, je ne trouve aucune trace. Quelqu'un peut-il m'aider?

Commentaires

SP. Posté à 21/01/2023 12:22

@Denis-RASTRELLI 

Si quelque chose est encore installé sur votre ordinateur, cet outil de Microsoft pourra peut-être vous le montrer et le désinstaller.  https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-emp%C3%AAchant-l-installation-ou-la-suppression-de-programmes-cca7d1b6-65a9-3d98-426b-e9f927e1eb4d

 Mais au cas où cela ne fonctionnerait pas, il pourrait y avoir des clés de registre restantes dans votre registre Windows que vous devrez supprimer à la main.  Je ne sais pas où le programme d'installation recherche ces clés.  Vous les trouverez peut-être si vous recherchez "Audio Plugin Union" ou "Magix".  La modification du registre Windows n'est pas facile pour les utilisateurs qui ne l'ont jamais fait.  Peut-être regarder quelques tutoriels avant de le faire.

 Vous pouvez également demander de l'aide au support technique.  Cliquez sur le lien SUPPORT en haut de cette page, sélectionnez votre produit, puis cliquez sur le lien pour ouvrir un ticket de support en bas de la page.

 

 

 

 

In case there is still something installed on your computer this tool from Microsoft might be able to show it to you and uninstall it. https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-emp%C3%AAchant-l-installation-ou-la-suppression-de-programmes-cca7d1b6-65a9-3d98-426b-e9f927e1eb4d

But in case this doesn't work there might be some leftover registry keys in your Windows registry that you need to delete by hand. I'm not sure where the installation program is looking for these keys. Maybe you'll find them if you search for "Audio Plugin Union" or "Magix". Editing the Windows registry isn't easy for users who never done it. Maybe watch some tutorials before you do it.

You could also ask technical support for assistance. Click on the SUPPORT link at top of this page, select your product and then click on the link to open a support ticket at the bottom of the page.