Commentaires

philchris Posté à 01/05/2012 10:06

Bonjour sarasett

Il faut l'installer en mode "Compatibilité". Dans l'explorateur windows sélectionne le lecteur de DVD, sur le fichier d'installation fais un clic droit ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité" cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": Sélectionne l'OS adéquate et cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"
Lance normalement l'installation en effectuant un double clic sur ficher en .exe.

Cordialement
PC

zindozs Posté à 01/05/2012 10:13

salut,

je plussoie à la réponse de PC, et à ce sujet, phil, plutôt que de tout réexpliquer à chaque fois, j'ai fais ceci:

http://www.magix.info/fr/compatibilite-des-anciens-logiciels-magix-avec-windows-7.online-training.721572.html

ça gagne du temps

MICMA Posté à 09/10/2022 19:34

Bonjour, j'utilise Audio Cleanic 2008 depuis 2011, sur plusieurs PC successifs. Mais je dois changer de PC, j'ai copié depuis l'ancien le répertoire Magix sous C:/: mais en lançant l'application sur le nouveau PC il y a un message d'erreur "DLLDEV32 introuvable" pourtant ce fichier est bien dans Windows system 32 et Windows SysWOW64. On me conseille de réinstaller le logiciel, mais si j'ai bien le DVD 2008XXL, mon PC n'a pas de lecteur. Comment faire? Merci

 

SP. Posté à 09/10/2022 20:44

@MICMA Vous ne pouvez pas simplement copier le répertoire de l'ordinateur vers l'ordinateur suivant.  De nombreuses entrées de registre sont manquantes.  Vous pouvez probablement télécharger l'installeur depuis votre compte utilisateur sur https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/ Mais votre version est très ancienne et je ne sais pas si cela est possible.  Vous pouvez également vous procurer un lecteur de DVD USB externe ou effectuer une mise à niveau vers Sound Forge Audio Cleaning Lab 4.

 

 

You cannot just copy the directory from computer to the next computer. There are many registry entries that are missing. You probably can download the installer from your user account at https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/ But your version is very old and I don't know if this is possible. Alternatively you could get an external USB DVD drive or upgrade to Sound Forge Audio Cleaning Lab 4.

MICMA Posté à 11/10/2022 10:02

 

Voici la réponse que j'ai reçue de Magix aide technique; donc le problème est clos!

Cet ancien produit n'est malheureusement pas disponible en téléchargement.
Nous n'assurons normalement plus le support technique pour cette ancienne version et le produit n'est pas non plus compatible Windows 11.



 

SP. Posté à 11/10/2022 10:15

@MICMA Vous pouvez peut-être bénéficier d'une mise à niveau à prix réduit vers Sound Forge Audio Cleaning Lab 4 car la version 2008 est enregistrée sur votre compte utilisateur. Vous pouvez essayer la version démo gratuite.

 

You might be able to get a price reduced upgrade to Sound Forge Audio Cleaning Lab 4 because version 2008 is registered to your user account. You can check out the free demo version.