Assembler des projets avec Video Easy 3HD de Magix

romina83 Posté à 02/08/2012 01:20

Bonjour,

Peut-on assembler plusieurs projets avec Vidéo Easy 3HD ? Je suis débutante et j'ai privilégié cette version du logiciel pour commencer à monter mes films. J'ai un camescope SONY. J'ai fait plusieurs projets et je souhaiterais les assembler pour en faire un DVD.

J'ai  lu plusieurs réponses concernant une version plus élaborée de Magix VIDEO deluxe mais je n'ai pu trouver la solution avec le mien ni appliquer celles que j'avais lues.

Merci de votre aide

Commentaires

Maggico Posté à 02/08/2012 09:35

Bonjour romina83,

Bonjour j'ai regardé dans Vidéo Easy 3HD et sauf erreur de ma part il n'est pas possible d'assembler plusieurs projets, comme avec Photos sur DVD ou Vidéo Deluxe. Mais peut-être que quelqu'un de mieux informé que moi sur ce produit connait une solution.

Cordialement

Gilbert

romina83 Posté à 02/08/2012 10:18

Bonjour Gilbert,

Merci de votre réponse rapide et après avoir passé un long moment à chercher, je pense que vous avez raison.

De ce fait, je viens de commander la version Magix Vidéo Deluxe  MX PLUS qui me permettra de faire plus de choses.

J'ai lu dans votre profil beaucoup de tutoriels sur ce logiciel et je suis impressionnée par tant de travail et sur la simplicité de vos explications, c'est ce qui m'a poussé à investir dans l'autre version. Je me dis que sur ce forum je trouverai l'aide nécessaire dans la réalisation de mes films. J'en ai pas mal en attente depuis un an et demi..

Continuez vous à faire des tutoriels ?

Merci de votre aide, de votre travail remarquable et à très bientôt.

Cordialement,

Florence

 

Maggico Posté à 02/08/2012 10:33

Bonjour Florence,

Et un grand merci pour vos compliments  !

Dans ce forum il y a des membres très actifs et si les utilisateurs posent des questions claires et précisent le logiciel utilisé et la version (exemple : Vidéo Deluxe MX Plus) alors nous pouvons leur venir en aide.