asio !!

vsberro2 Posté à 26/12/2023 17:12

bonjour. Tout fonctionnait bien avec Samplitude jusqu'à ce jour où il me dit de configurer mon logiciel avec ASIO DRIVER SYSTEM ou ASIO SOFTWARE Monitiring ou imput monitoring. Je suis allée dans la configuration des parametres et je ne vois pas où faire cela. Jusqu'à lors j'étais sous mixer FX monitoring/hybrid Engine et ça marchait très bien. J'ai essayé toutes les possibilités , je n'ai plus aucun son depuis mon clavier. pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Commentaires

SP. Posté à 27/12/2023 01:14

@vsberro2 Ouvrez les paramètres du système Samplitude et accédez aux options audio.  Là, vous devez sélectionner un pilote ASIO, par exemple Magix Low Latency, puis déplacer le curseur Monitoring Mode vers Mixer FX Monitoring Hybrid Engine.

 

 

Open the Samplitude system settings and navigate to the Audio options. There you need to select an ASIO driver, for example Magix Low Latency and then move the Monitoring Mode slider to Mixer FX Monitoring Hybrid Engine.

vsberro2 Posté à 27/12/2023 01:23

bonjour. C'était la configuration que j'avais, exactement. J'ai enregistré des dizaines de morceaux comme ça. Et puis là; j'ai fais une piste, j'ai voulu en ajouter une seconde, et ça s'est mis à me dire ça. J'ai même désinstallé et réinstallé le programme. je ne comprends pas. d'autant que j'ai également samplitude music studio X8 et qu'avec cette configuratio là ça marche...Je suis épuisé avec Magix.