Arrêt du fonctionnement de la fonction export dans Magix music studio 2013

sabatiercjjhj Posté à 15/01/2014 19:01

Avec Magix music studio 2013 l'export s'est mis récemment à ne plus fonctionner pour envoyer mes compositions dans mes documents musicaux au formet MP3 ou Wave.

Un premier bandeau se remplis très vite et par contre n'appqarait plus le bandeau suivant plus long à se remplir ert qui m'indiquait le nombre de ko encvoyés.

Un message du logicie m'a indiqué : "Wrong routing. master inactive".

Merci d'avance de votre aide si vous avdez rencontré ce problème.

Commentaires

Renegat13 Posté à 15/01/2014 20:44

Bonjour ,

avez vous essayer en inserant le dvd d'installation de votre logiciel de cliquer sur "Reparer"  ?

cela permet  des fois de resoudre certains problemes .

cordialement.

sabatiercjjhj Posté à 21/01/2014 09:57

Bonjour et merci pour le conseil,

Mon DVD comportait effectivement une rubrique "répare" que j'ai lancée.

Cela n'a rien changé.

J'ai alors désinstallé Magix music studio et je l'ai réinstallé pensanrt que tooutes les fonctions de base de l'origine alla

Renegat13 Posté à 26/01/2014 16:46

Re,

je ne sais pas si votre probleme a eté resolu , mais cependant  le message qui s'affiche dans MMS indique clairement

qu'il y a un mauvais routage et que la piste master est inactive donc cela signifie que le son de vos pistes n'entre pas dans la piste finale de masterisation , donc lors de l'export ,votre fichier "wav" ou "mp3"  sera vide , par contre du fait que vous avez reinstallé MMS , cette anomalie aurait du disparaitre , donc apparemment MMS a surement sauver quelque part sur votre ordi , un fichier de config qui contient  des données erronées concernant le routing  de vos pistes.

Quand on desinstalle un logiciel de Magix , j'ai souvent remarqué que tous les fichiers n'etaient pas correctement desinstallés , donc il ne faut pas hesiter a inspecté son disque dur pour voir si tout a bien eté effacer avant de refaire une installation, car sinon le probleme pourrais se reproduire.

Si le probleme persiste je vous conseille de contacter par Email  le service technique de Magix.

cordialement.