Après avoir enregistré un projet vidéo avec textes et musique, si je modifie un texte, au gravage j'ai toujours l'ancien texte qui paraît

henzmannp Posté à 29/08/2010 14:45

J'ai finalisé et gravé mon projet, je me suis rendu compte d'une erreur de frappe.

J'ai donc ouvert mon projet et corrigé le texte, quitté l'application et réouvert Magix pour contrôler si mon texte était bien enregistré, ce qui était le cas.

J'ai ensuite gravé un nouveau DVD et grande surprise quand j'ai visionné le DVD,  il y avait toujours l'erreur de texte ?

Merci pour votre aide

PS;

mon projet est composé de films, photos, textes et musiques.

Le texte en question, qui doit être corrigé, est en fin de projet sur photo avec défilement du texte de bas en haut comme un générique de fin.

Commentaires

Maggico Posté à 29/08/2010 15:00

Bonjour,

Etes-vous sûr d'avoir réencoder le film qui contient le texte corrigéé au moment de la gravure ?

Cordialement

Gilbert

henzmannp Posté à 29/08/2010 19:11

Bonjour

Non en effet je n'ai fait aucune action dans ce sens, mais comment effectuer cette opération

Merci

panagix Posté à 29/08/2010 20:10

Bonsoir,

Normalement quand vous regraver le dvd vous avez une fenetre d'avertissement comme quoi le projet existe déjà et vous demande si vous voulez réencoder tous, choisissez cette option.

Cordialement