Salut j'ai crée mon site web avec Web Designer 7, et j'ai crée mes anitions sur Adobe flash puis j'ai exporté au format SWF, j'ai inséré mon animation dans Web Designer en utilisant la commande importer, lorsque je l'appercu du site la lecture de mon animation se pase ben.
J'ai exporté mon site web et j'ai transféré tous les fichiers dans le seur magix avec le logiciel FileZilla, lorsque je tappe l'adresse de mon site sur le navigateur mon site s'affche bien mais mes animation flash de se voient pas c'est comme si je n'avais jamais mis d'animation dans mon site pourtant je les fais et testé.
J'ai vérivier dans mon dossier serveur magix les fichiers SWF se trouvent bien là, mais je comprend pas pourquoi la lecture ne se déroule pas voilà mon site http://studio-tempete.magix.net vous allez remarquer qu'il y'a deux grands vides de couleur gris foncé c'est où mes animations devaient normalement apparaitre.
J'ai fais des petites recherches sur le net on me dit d'ajouter un code, là je conprend vraiment pas comment faire, poutant lors de la création Web Designer la lecture dans l'aperçu se passe bien.
S'il vous plait quelqu'un peut-il avoir une idée à cela.....