Commentaires

SP. Posté à 12/06/2023 19:27

@BRUNO-SERADZSKI eBay?

BRUNO-SERADZSKI Posté à 13/06/2023 09:12

Merci pour votre suggestion, j'ai visité ce site bien sûr, ainsi qu'Amazon, mais les vendeurs n'expédie pas vers la France, je site eBay: "International shipping is not available at this time."

merci encore, eLpAy0.

thierryroustit Posté à 13/06/2023 09:21

Je possède une version MM 2016 (version assez réussie pour l'époque sans aucun bug)

Perso, je garde ma version MM 2016 car je peux encore utiliser mes VSTi 32bits.

J'avais la version MM 2013 que j'ai désinstallé et transférée à un autre client Magix gratuitement, avec l'autorisation de Magix. Simple transfert de clé.

Dans le cas ou Magix donnerait l'accès au 32bits et 64bits sur MM 2023 sans le bridge payant, alors je pourrais vous transférer MM 2016 sans frais, avec sa clé d'activation (avec l'aval de Magix bien sur).

Cordialement.

BRUNO-SERADZSKI Posté à 13/06/2023 09:27

Merci, c'est sympa de votre part, et je suis prêt à vous dédommager.

Pour information, je recherche cette version car elle fonctionne parfaitement bien sous Linux via Wine .

Cordialement, eLpAy0.

thierryroustit Posté à 13/06/2023 09:39

Je contacte le support Magix dans la matinée, s'ils sont Ok pour le transfert, je désinstallerais cette version, ils vous communiqueront une clé d'activation, ce qui pourrait vous autoriser à télécharger MM 2016 gratuitement ( je ne cherche pas à vendre une ancienne version).

Il reste le problème du bridge 32/64bits payant ( 29E il me semble), ce qui me parait cher pour compenser une ancienne version MM.

On peut se contacter en MP pour éviter de saturer le forum et attendez de voir si d'autres Magixiens vous font des propositions plus intéressantes.

A bientôt

SP. Posté à 13/06/2023 10:38

@thierryroustit

Il reste le problème du bridge 32/64bits payant ( 29E il me semble), ce qui me parait cher pour compenser une ancienne version MM.

Une mise à niveau vers Music Maker 2023 Premium Edition coûte également 29 euros et vous donnera toutes les fonctionnalités supplémentaires.

 

 

 

An upgrade to Music Maker 2023 Premium Edition also costs 29 Euros and will give you all additional features.

thierryroustit Posté à 13/06/2023 10:54

Bonjour SP,

La MàJ de MM 2023 ne donne pas l'accès au bridge (sauf achat) si je ne me trompe.

Par contre j'ai eu un soucis de ne pas pouvoir utiliser les Vita fournis avec Samplitude Music Studio 2019 sur MM 2023 et inversement sur l'achat d'un Vita Cello Sustain par le store sur MM 2023 qui n' pas pu être exploité sur SMS (Magix m'a rembourser cet achat).

Rien de grave pour moi, puisque j'utilise indifféremment MM 2023 et Samplitude MS.

Le problème ici, est d'acquérir une version MM 2016 pour une exploitation sur linux.

BRUNO-SERADZSKI Posté à 13/06/2023 12:33

Je contacte le support Magix dans la matinée, s'ils sont Ok pour le transfert, je désinstallerais cette version, ils vous communiqueront une clé d'activation, ce qui pourrait vous autoriser à télécharger MM 2016 gratuitement ( je ne cherche pas à vendre une ancienne version).

Il reste le problème du bridge 32/64bits payant ( 29E il me semble), ce qui me parait cher pour compenser une ancienne version MM.

On peut se contacter en MP pour éviter de saturer le forum et attendez de voir si d'autres Magixiens vous font des propositions plus intéressantes.

A bientôt

Merci beaucoup, c'est très généreux de votre part. Concernant le bridge 32/64 bits, Wine gère les logiciels .exe aussi bien en 32 que 64 bits sans problème.

A bientôt, eLpAy0.