Commentaires

Renegat13 Posté à 16/07/2015 13:58

Bonjour amediamant,

il faudrait tout d'abord savoir ce que tu appelles "ONDES DE FORMES" ? .

 

cordialement.

amediamant Posté à 16/07/2015 14:30

merci pour la reponse

quand j enregistre il y a un dessin qui se fait c est empreinte du son sur l ecran, des traits comme une courbe en fonction du son, je sais pas comment expliquer mieux c est le visuel du son a l ecran, en fait c est grace a ca que l on peut couper, copier le son, le son est dessiné, et bien j ai plus rien du tout, j entend le son, mais j ai plus son dessin, merci de votre aide svp je sais pas quoi faire

Renegat13 Posté à 16/07/2015 20:26

Bonsoir amediamant,

Le terme exact c'est soit : "OBJET AUDIO OU OBJET MIDI, donc quand tu enregistres sur une piste cela crée un objet audio ou midi si c'est du midi.

Je pense que tu as du faires une mauvaises manipulation dans tes parametres, le mieux c'est de cliquer sur "AIDE" puis dans le menu deroulant tout en bas, choisir "REINITIALISER LES PARAMETRES PAR DEFAUT" et faire "OK"

cordialement.

Renegat13 Posté à 16/07/2015 20:35

Re,

Il faut faire aussi attention a bien selectionner la piste sur laquelle on veut enregistrer sinon par defaut "Samplitude" peut enregistrer sur une piste non visible au premier abord dans l'arrangeur, dans ce cas la on ne voit effectivement pas l'objet audio mais on l'entends , donc il suffit de verifier en se servant du curseur vertical de l'arrangeur.