aide svp ecran bleu

amediamant Posté à 02/12/2011 11:47

Bonjour
j ai un probleme avec music samplitude studio MX et aussi avec l ancienne version 17.
j ai eu le meme probleme avec les deux versions.
j ai eu deux ecran bleu voir fichier ci joint
j ai windows 7 et M audio ( enregistreur numerique via usb) plus des enceintes usb logitech et un systeme sans fil pour la guitare AKG en jack recever et emetteur.
voila quand je ferme windows j ai ces ecrans bleu et je sais pas quoi faire?
quand j enregistre avec MX studio c est long pour enregistrer et pour lire au moins 20 seconde d attente.
je sais pas quoi faire merci de votre aide pour ne plus avoir d ecran bleu
soleilcoeur@orange.fr
jean francois 

Commentaires

zindozs Posté à 02/12/2011 21:33

Salut,

pour les problèmes d'écrans bleu, pas d'idées, mais pour les 20s, il faudrait verrifier si les pilotes de ta carte son sont compatibles ASIO, et ainsi configurer celle ci dans ce mode dans les réglages de Samplitude.  ça aura pour effet de réduire les latences. Par contre je pense que tes enceintes USB seront à enlever du système, car en ASIO, les entrées et sorties se font sur la même carte son.

amediamant Posté à 03/12/2011 09:34

bonjour

merci pour la reponse

je ne sais pas comment verifier si ma carte son est compatible ASIO, j y connais rien la dedant.

comment dois je regler samplitude et M audio?

merci de me conseiller des enceintes de bureau de bonne qualité?

a bientot

jef

zindozs Posté à 03/12/2011 10:35

pour savoir, il faut aller dans les réglages (touche "Y"), puis, les réglages avancés, choisir ASIO, et sélectionner la carte son M audio, ou les drivers Magix low latency.

On peut aussi régler les tampons et la gestion des effets en temps réel dans le mixeur...

Le bouton "panneau de controle" permet de choisir entre plusieurs cartes son (par ex entre celle interne au pc et la M audio), ainsi qur le temps de latence interne à celle ci.

Pour le choix des enceintes, j'ai craqué pour les Z623, c'est un budget, mais c'est purement fabuleux. http://www.logitech.com/fr-fr/speakers-audio/home-pc-speakers

amediamant Posté à 03/12/2011 16:27

merci beaucoup zindoz tres sympa la photo et explication.

alors j ai changé les reglages et j ai mis Asio

mais M audio est deconecté alors que l appareil est branché, bizare.

pour vos enceintes Z623 sont elle avec deux fils que l on reli a l arriere de l ordinateur?

un fil sur une fiche noir et l autre fil a metre sur un jaune ou je sais plus la couleur

en fait vos enceintes directement connecté par fils au paneau arriere de l ordi , un fil pour le coté droit et un cote gauche???

on m a dit qu il valait mieux mettre deux fils un a droite et un a gauche

merci de vos conseils et gentillesse.

jef