AIDE AU BLOCAGE DE MAGIX

Dominique-Gauthier Posté à 22/05/2024 18:25

Bonjour, Depuis quelques mois, mon Logiciel Magix video deluxe se bloque 3mn après la mise en marche. Je viens de pouvoir le réutiliser normalement pendant 3 jours, et il bloque de nouveau. La lecture se fait sans pouvoir l'interrompre. Je n'ai plus la main. Suis obligée de forcer l'ordinateur à "quitter". Merci de votre aide.

Commentaires

Jack-Sega Posté à 24/05/2024 11:47

Bonjour,

Comme vous ne précisez pas les caractéristiques précises de votre PC, la version du logiciel, la nature de votre projet, on pourrait supposer que votre PC n'est pas assez puissant ou ancien pour faire fonctionner correctement une version récente par ex. MVD 2023 ou 2024 qui nécessitent plus de ressources. Parmi des solutions, il y a la mise à jour d'un pilote récent pour la carte graphique et cette manip si versions MVD ci-dessus :

Désactiver l'accélération matérielle par :

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle.

Sélectionner CPU pour Importation, Edition et Exportation.

Bonne journée.

 

 

Dominique-Gauthier Posté à 24/05/2024 12:15

Bonjour,

Merci de votre réponse je fais un complément d'information espérant votre aide. Je travaille sur MAGIX et dois avoir la version 2011. J'ai télécharger une nouvelle version la dernière était en 2020. Je travaille sur un Portable Asus 16go Intel Core i7 le logiciel a toujours bien marché avec des longs métrages de plus d'une heure. Actuellement il est complètement bloqué. Merci de votre complément d'information si possible. Bien cordialement.

jeanclaude-v Posté à 26/05/2024 19:49

Bonjour,

Je viens de télécharger MVD24 Plus et il bloque très rapidement.

Voici le compte rendu d'erreur.

Erreur dans le module "amfrt64.dll" (adresse de chargement: 0x00007FFB6BE30000) à l'adresse 0x00007FFB6BFDF120 . Exception 0xc0000005 "ACCESS VIOLATION";

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème fort gênant sur un nouveau programme.

Je vais essayer de retrouver le rapport généré et vous l'envoyer.

Merci de ce que vous pourrez faire.

Cordialement.

JC Varin

Dominique-Gauthier Posté à 26/05/2024 20:32

Bonsoir Jean-Claude,

Hélas je ne suis pas compétente pour vous aider j'attends moi aussi un complément d'information. Postez votre message sur le forum indépendamment de mon post être sur qu'il vous soit bien pris en compte. Je suis de mon côté plus que bloquée ! Il y a déja sur ce forum des réponses pour télécharger le MVD 2024. En attendant vous pourrez peut être avancer. Bonne suite à vous.
Cordialement
DG

Jack-Sega Posté à 27/05/2024 20:33

Dominique-Gauthier ... Bonsoir !

Comprenons : Vous aviez la version 2011 et travaillez maintenant, après une mise à jour, avec la 2020/2021 et toujours sur le même PC d'origine, PC qui aurait donc une dizaine d'années ? ... Déjà, celui-ci ne peut fonctionner toujours correctement avec cette nouvelle version qui nécessite des composants (processeur, etc) plus performants que pour la 2011 et selon nature et complexité des projets. Si la carte graphique que vous avez sur le PC, dont vous ne donnez pas le nom et caractéristique (organe très important pour des montages et qui doit être à jour de ses drivers) est ancienne et n'aurait pas été recommandée par Magix pour la version 2020/2021, vous rencontrerez des dysfonctionnements un jour ou l'autre. Revoyez ces éléments et testez un projet plus court si cela fonctionne mieux. Je n'ai pas d'autres suggestions, n'ayant pas été confronté à ces problèmes. Bonne soirée.

Dominique-Gauthier Posté à 27/05/2024 23:39

Bonsoir Jack,

Merci beaucoup pour votre message je reviens avec plus de détails concernant l'ensemble de mon matériel. J'espère pouvoir être aidée. A très vite.

Bonne soirée à vous.