AIDE & ASSISTANCE de la mise a jour de mon logiciel

Doxdomi Posté à 15/03/2021 19:03

Bonjour , j'ai acheté une remise a niveau et depuis plus de nouvelle piste , plus d'istrument payer , impossible d'acheter de loops , plus de controleur FX , pas d'accés aux loops unlimited plus rien plus de song plus de bon d'achat ect, ect, ext !!!! voici mon message d'erreur ((( error has occurred during the purchase process)) mais magix a bien retirer ma cotisation !! Dans les catégories, sélectionnez « Soundpools » puis l'article correspondant.
3. Connectez-vous/inscrivez-vous avec un compte MAGIX dans le Store intégré.
4. Saisissez le code de bon d'achat pendant la commande. mais tout ceci ne fonctionne pas
!!!! je suis sous Windows 10 et la version est la plus récente !!! , Bien cordialement , DF

Commentaires

Renegat13 Posté à 15/03/2021 19:55

Bonjour,

qu'est ce que vous appelez une remise a niveau ??? parce que MMM est de base gratuit.

Doxdomi Posté à 16/03/2021 18:58

Bonsoir Renegat13 ,j'ai téléchargé la version payante en 2019 pour une valeur de 89,98 la pas de pb !!! et en date du 03/03/2021 ( Mise à niveau : Music Maker 2021 Premium Edition ) la plus rien MAGIX VariVerb II ne fonctionne pas , 90s RnB Complete Bundle ne fonctionne pas , plus rien ne fonctionne meme pas les new achats et tout ca pour la somme : 59,99 € la mise a jour ma tout supprimer !!! Super je reviens a la version gratuite !!! pour une somme de 149,97 , z'avez une soluce ? merci

Renegat13 Posté à 16/03/2021 19:31

Bonsoir,

Essayez de desinstaller MMM ainsi que sa mise a jour en prenant soin de verifier que tous les dossiers de celui-ci soient supprimés, ensuite pour reinstaller, arretez votre antivirus et votre pare-feu de Windows et reinstaller en mode: "Administrateur" la version 2021 ainsi que la mise a jour, cependant j'espere que vous n'etes pas sous Windows 7 car cette version de windows peut occasionné des problemes de compatibilité avec MMM 2021

Doxdomi Posté à 16/03/2021 19:56

je vais assayer pour la 3eme fois , dans mon premier message je vous dis que je suis sous W 10 , j'essais et je vous dis quoi !!

Renegat13 Posté à 16/03/2021 20:31

Oh eh hein bon !!! faut pas s'enerver j'essaie de vous aidez mais si vous continuer a etre desagreable je serai obligé de vous dire d'aller voir ailleurs si j'y suis !!!

Doxdomi Posté à 17/03/2021 09:13

??? vous êtes susceptible alors la je ne comprend pas !!! ou je suis agressif ?? Qu'est-ce qui vous choque dans mon message ,, c'est je vais assayer pour la 3eme fois ?? c'est dans mon premier message je vous dis que je suis sous W 10 ??? ou bien , j'essais et je vous dis quoi ??

sasiuk Posté à 17/03/2021 14:55

Bonjour Doxdomi,

 

Ne pensez-vous pas que vous utilisez un style rédactionnel un peu direct et surtout sans formules de politesses ?

Merci de relire les Règles de la communauté que vous avez accepté de respecter en vous inscrivant sur ce présent forum.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Doxdomi Posté à 17/03/2021 18:11

Bonsoir !!! Bin alors je vous fais mes plus plate excuse !!! mais encore je ne vois pas ou ?? c'est la suite d'un message , pour moi les remerciement vienne a la fin du dépannage avec tout le respect que je vous dois bien cordialement a tous et que le grand Yaka vous gardent

Renegat13 Posté à 17/03/2021 18:43

Bonsoir,

Au lieu d'adopter un ton ironique dans vos propos, essayer d'etre plus clair dans vos explications concernant votre probleme, en effet dans un de vos messages, vous dites que vous avez essayé 3 fois, mais essayé quoi ? vous ne donnez aucuns details et n'etant pas Nostradamus et encore moins Madame Irma comment voulez-vous que je devine si vous avez tenter la reinstallation que je vous avais suggerer !!!

Doxdomi Posté à 17/03/2021 19:11

Non je n'accepte pas un discoure ironique!!! je vous ais bien préciser mon problème !!!! voici mon premier massage ,,,,,

Doxdomi Posté à 15/03/2021 19:03

Bonjour , j'ai acheté une remise a niveau et depuis plus de nouvelle piste , plus d'istrument payer , impossible d'acheter de loops , plus de controleur FX , pas d'accés aux loops unlimited plus rien plus de song plus de bon d'achat ect, ect, ext !!!! voici mon message d'erreur ((( error has occurred during the purchase process)) mais magix a bien retirer ma cotisation !! Dans les catégories, sélectionnez « Soundpools » puis l'article correspondant.
3. Connectez-vous/inscrivez-vous avec un compte MAGIX dans le Store intégré.
4. Saisissez le code de bon d'achat pendant la commande. mais tout ceci ne fonctionne pas !!!! je suis sous Windows 10 et la version est la plus récente !!! , Bien cordialement , DF ....... En aucun je n'ai été incorrect envers votre personne !!! pouvez vous me répondre a ce message de Magix ((((( error has occurred during the purchase process )))) I'm sorry pour cette forme incompréhension entre nous vous êtes choqués je m'en excuse ,Bien musicalement .

Renegat13 Posté à 17/03/2021 19:25

Vous ne comprenez pas la langue Française apparemment car je ne vous demande pas de preciser votre probleme mais de preciser suite a la solution eventuelle que je vous ai proposé de me dire si vous aviez tenté celle-ci et deuxiemement vous n'avez toujours pas precisé ce que vous avez "ESSAYE 3FOIS" mais si vous ne voulais pas repondre, pourquoi venir sur ce forum ?

Doxdomi Posté à 17/03/2021 19:52

Non ca ne fonctionne pas !! et toi

Renegat13 reste correct avec moi !!! """" Vous ne comprenez pas la langue Française """ Tu te prend pour qui nez de boeuf !!!

Doxdomi Posté à 17/03/2021 19:58

De toute façon je contacte Magixs Allemagne et leurs fait un copier coller de notre conversation !!!

Renegat13 Posté à 17/03/2021 20:00

Bon, ok apparemment je m'en doutais un peu, j'ai affaire a un Troll, alors Tchao et surtout prenez des cours de Français.

Doxdomi Posté à 17/03/2021 20:15

Redescend sur terre mon gars !!! et oui je ne suis pas Francais !!!

Doxdomi Posté à 17/03/2021 20:18

Vive le Québec libre !!!