Aide à l'activation du compte

christophe-m Posté à 25/12/2020 21:58

J'ai reçu en cadeau, des codes d'activation pour MAGIX web designer Premium.

Mais, lors de l'activation, j'ai ce message:

Ce numéro de série a déjà été enregistré avec une autre adresse e-mail. Veuillez contacter l'assistance MAGIX.

Code erreur : -24

Peut-on m'aider à me connecter avec mon adresse mail? Merci

Commentaires

sasiuk Posté à 27/12/2020 15:47

Bonjour,

 

Est-ce un achat en ligne effectué avec l’adresse mail de celle où de celui qui vous a offert ce logiciel ?

 

Bien cordialement.

DéDé.

christophe-m Posté à 27/12/2020 18:30

Oui, j'ai essayé avec son adresse. Ca fonctionne et j'ai pu l'installer, y a-t-il une incidence à terme?

Merci pour votre réponse.

sasiuk Posté à 27/12/2020 18:51

Re,

 

À présent après avoir activé votre logiciel voyez si vous pouvez changer l’adresse mail sur votre compte de chez MAGIX.

 

Bien cordialement.

DéDé.

christophe-m Posté à 27/12/2020 19:00

Super, je risque de rencontrer un problème, c'est que pour pouvoir communiquer pour ce problème, j'ai dû m'inscrire et donc utiliser ma boite mail. En changeant son adresse mail pour la mienne, la mienne sera donc utilisée. Est-ce que j'ai un moyen de me désinscrire pour l'instant ou que son compte soit écrasé sur le mien?

sasiuk Posté à 29/12/2020 12:09

Bonjour,

 

Est-ce que j'ai un moyen de me désinscrire pour l'instant ou que son compte soit écrasé sur le mien?

Il faut distinguer vos paramètres de connexion sur le présent forum et votre compte client chez MAGIX.

Si vous avez activé votre logiciel avec l'adresse mail de votre offreur et que vous avez changé l'adresse mail de contact au profit de la votre, vous devriez pouvoir vous reconnecter à votre compte client sans aucun problème.

 

Bien cordialement.

DéDé.

olivier-s Posté à 20/02/2021 02:51

Oui, j'ai essayé avec son adresse. Ca fonctionne et j'ai pu l'installer, y a-t-il une incidence à terme?

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé de le faire avec l'adresse mail qui m'a servi à activer le produit lors de la première installation. ( c'est moi qui ai acheté le produit) , Mais je ne retrouve pas le mot de passe et c'est un véritable cafouillage lorsque je veux me connecter avec la première adresse ...

Comment avez-vous fait pour que cela ne pose pas de problème ?

Merci .

Olivier

sasiuk Posté à 20/02/2021 21:14

Bonsoir,

 

Si vous n’avez plus le mot de passe associé à l’adresse mail utilisée lors du premier enregistrement vous devez contacter le service commercial de chez MAGIX.

Il vous sera demandé de fournir les justificatifs d’achat pour prouver que vous êtes bien le détenteur de la licence logicielle afin de modifier les identifiants d’accès à votre compte client.

 

Bien cordialement.

DéDé.