On me signale que les vidéos mises en pop up sur mon site, n'apparaissent pas sur les tablettes tactiles alors que tout fonctionne bien sur les ordinateurs.
Merci de vos réponses. le mot balade est corrigé sur toutes les pages. le lien vers la page Bretagne fonctionne, je l'ai corrigé car il n'ya avait que la photo qui avait le lien. Les vidéos se trouvent sur de nombreuses pages derrière les petites diapos de photos à droite ou à gauche du texte.
Le lien sur le bouton Bretagne ne fonctionne pas, il est rester par défaut, c'est à dire il renvois sur le site Xara.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses. le mot balade est corrigé sur toutes les pages. le lien vers la page Bretagne fonctionne je l'ai corrigé. Les vidéos se trouvent sur de nombreuses pages derrière les petites diapos de photos à droite ou à gauche du texte.
Justement, pour que vos widgets vidéos soient visibles dans vos pages web sur smartphone, il faut qu'une application Flash pour Smartphone Androïd soit présente. Téléchargez-là gratuitement sur le net.