Activation sur mon nouveau PC

Michel-BLOISE Posté à 12/11/2023 20:42

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon nouveau PC, et donc y installer VDL-2023P puisque je n'utiliserai plus l'ancien PC.

Comme il faut activer le logiciel , les encodeurs MP4 et certainement d'autres choses, je voudrais savoir comment procéder ?

Faut-il désactiver quelque chose (quoi et comment), sur son compte Magix ?

Merci

Commentaires

Dominique-H Posté à 17/11/2023 17:54

Bonjour,
J'étais dans la même situation que vous il y a quelques jours.
J'ai envoyé un message à Magix qui m'a répondu ceci :

Installation du programme :
  >  Si vous n'êtes pas en possession du fichier d'installation du programme,
     vous pouvez télécharger la version la plus actuelle de ce dernier en cliquant sur le lien ci-dessous.
  >  Lancez l'installation du programme en double-cliquant sur le fichier d'installation
Grâce à ce lien, vous pouvez télécharger la version la plus actuelle du programme :
 https://dl03.magix.net/videodeluxe2023plus_dlm_geu7q2.exe

... et tout s'est bien passé.
Je vous souhaite une bonne réinstallation.
Cordialement.
Dominique

Michel-BLOISE Posté à 17/11/2023 20:49

Pour ma part je conserve toujours les fichiers d'installation, donc pas de soucis.

MAGIX m'a répondu en me disant qu'on avait droit à 2 activations, donc no problem pour l'activer sur son nouveau PC, et si on ne l'utilise plus sur son ancien PC, on peut le désactiver depuis son compte Magix.

Je le désactiverai sur mon ancien PC lorsque l'installation et l'activation auront réussi sur mon nouveau PC (je le désinstallerai même de mon ancien PC, puisque je vais donner cet ancien PC) .

Voici les infos dont je dispose à ce jour: mon nouveau PC arrivera fin du mois (le temps de le monter car ce n'est pas un PC lambda), et je reviendrai vers vous si besoin.