Bonjour, j'achète les mises à jour annuelles tous les ans. La dernière ayant expiré le 9 décembre 2021, je viens ce jour 28 décembre d'acheter la dernière mise à jour (149€), payée & validée par le service Magix, via un mail correspondant avec lien, nouveau numéro de série, etc... Or, lorsque je télécharge le produit comme tous les ans, l'installation me signale en fin de barre de progression que j'ai déjà une version installée plus récente (alors qu'il en existe 2 autres derrière la mienne) & j'ai un panneau avec point d'exclamation qui s'affiche, au lieu de la coche habituelle, même si la barre de progression s'affiche à 100%. D'autre part, impossible d'avoir une activation de cette version, car lorsque je clique sur toutes les mises à jours possibles qu'on m'indique, via l'actualisation en ligne ou autre, on me renvoie systématiquement sur la page de demande d'achat de mise à jour, ce qui est effectué.
mon compte personnel a pourtant bien enregistré cet achat, confirmé également par mail. pouvez-vous me dire d'où çà vient ? Merci.
Christian