Activation Independence Pro Suite 3.6

Andre-Sommer Posté à 01/10/2022 13:49

Bonjour ,

j'ai installé récemment Independence Pro Suite 3.6 sur un ordinateur Intel Nuc 11 i9 avec windows 11 Pro 64 bits

je n'ai pas reçu de S/N pour activer IndependenceX64 et independence live installés dans "C:programmes(x86)>magix >Independence.

j'ai tenté d'introduire le S/N de Sam Pro X7 mais il y a un message "échec lors de l'enregistrement veuillez réessayer plus tard ou bien contacter l'assistance Magix" code erreur :-1

merci pour votre aide .

Cordialement.

Commentaires

SP. Posté à 01/10/2022 14:22

@Andre-Sommer Independence 3.6 fourni avec Samplitude Pro X ne fonctionne qu'avec Samplitude Pro X. Si vous souhaitez utiliser Independence sans Samplitude, vous devez acheter Independence Pro Standard séparément.  Si vous souhaitez utiliser la bibliothèque Premium sans Samplitude, vous devez acheter la bibliothèque Premium séparément.

 

 

Independence 3.6 bundled with Samplitude Pro X only works with Samplitude Pro X. If you want to use Independence without Samplitude, you need to purchase Independence Pro Standard separately.  If you want to use the Premium Library without Samplitude, you need to purchase the Premium Library separately.