Activation et Téléchargement EDM 2022

Rmy Posté à 17/08/2022 09:41

Bonjour,

J'ai installé dans un premier temps Music Maker free 2023, ensuite j'ai activé mon logiciel Music maker EDM 2022, je vois qu'il est bien activé sur mon compte Magix, par contre pas de téléchargement possible, aucun soundpools concernant l'edition EDM.

Pour info lorsque je suis sur mon compte Magix dans "Mes produits", j'ai l'info suivante : "Vous avez enregistré les produits MAGIX suivants" Music Maker (31) activé le 16/08/2022

Dans l'onglet téléchargement, je n'ai rien a télécharger.

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Commentaires

SP. Posté à 17/08/2022 09:52

@Rmy Si vous visitez la boutique de l'application, vous devriez voir des icônes de coupon jaunes au bas de l'onglet de la boutique.  Si vous cliquez sur les icônes, vous voyez une liste d'éléments que vous pouvez sélectionner gratuitement.

 

 

If you visit the in-app-store you should see yellow voucher icons at the bottom of the store tab. If you click on the icons you see a list of items you can select for free.

Rmy Posté à 17/08/2022 11:00

@Rmy Si vous visitez la boutique de l'application, vous devriez voir des icônes de coupon jaunes au bas de l'onglet de la boutique.  Si vous cliquez sur les icônes, vous voyez une liste d'éléments que vous pouvez sélectionner gratuitement.

 

 

If you visit the in-app-store you should see yellow voucher icons at the bottom of the store tab. If you click on the icons you see a list of items you can select for free.

Bonjour et merci pour votre réponse mais je n'ai absolument pas d'icone jaune en bas de l'onglet de la boutique, je vois seulement des réductions avec des petits icones de pourcentage sur les différents éléments a acheter mais rien en téléchargement gratuit suite a l'activation de mon EDM 2022.

SP. Posté à 17/08/2022 11:11

@Rmy Vos bons ne sont peut-être pas disponibles dans Music Maker 2023. Je viens de le tester, et j'ai encore 8 bons que je peux utiliser dans Music Maker 2021 mais pas dans Music Maker 2023. Je vous suggère de demander au service clientèle à l'adresse infoservice@magix.net un lien de téléchargement pour Music Maker 2022. Cela devrait alors fonctionner.

 

Your vouchers may not be available in Music Maker 2023. I just tested it, and I still have 8 vouchers that I can use in Music Maker 2021 but not in Music Maker 2023. I suggest you ask the customer support at infoservice@magix.net for a download link for Music Maker 2022. Then it should work.

Rmy Posté à 17/08/2022 12:32

@SP. Merci encore pour votre temps et vos efforts, je contacte le service clientèle, cordialement.