Activation et desactivation Vegas Pro 16

Casentbonici Posté à 03/05/2021 00:20

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une clé Vegas Pro 16. J'ai installé le logiciel et je l'ai activé. J'ai fait une erreur lors de l'activation et je me suis retrouvé dans une boucle de rétro-action infinie. Je cherche simplement comment supprimer l'activation et recommencer depuis le début. Cela devrait pourtant être simple, mais je ne trouve pas comment ni dans l'interface de Vegas, ni sur le site Magix.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Cordialement.

Commentaires

sasiuk Posté à 03/05/2021 17:34

Bonjour,

Quelle est votre erreur lors de l'activation ?

Bien cordialement.

DéDé.

Casentbonici Posté à 11/05/2021 08:43

Bonjour

Merci pour votre réponse. J'ai fini par contourner le problème, mais je fais cette mise à jour pour la postérité...

J'achète, j'installe le logiciel. Pendant l'activation ou l'enregistrement plutôt (activate & register) le problème commence. Il me dit que mon adresse courriel est déjà utilisée, sans trop réfléchir je me dis que j'ai du me créer un compte il y a 15 ans quand j 'ai installé Magix Music Maker et je donne une autre adresse courriel. Je termine l'activation et j'essaye d'utiliser le programme.

Message d'erreur: Ce logiciel est associé à une autre adresse courriel.

Je cherche dans les options du logiciel un menu pour gérer l'activation, mais je ne trouve rien. Je désinstalle, réinstalle, réactive et réenregistre, mais toujours le même message d'erreur:

Cette clé est déjà associée à une autre adresse courriel.

Je vais sur le site me connecter sur mes comptes parce qu'il semble qu'un compte à été généré pour chaque adresse courriel. À partir d'ici ça devient un peu compliqué à cause du dédoublement des comptes et des courriels donc petites précisions:

courriel1 : mon courriel principal, celui avec lequel j'ai fait la transaction et celui supposément déjà utilisé.

courriel2 : une vielle adresse que je n'utilise plus, mais ou je me connecte parfois pour des vieux comptes que j'ai créés il y a longtemps (ex: paypal)

compte1 : compte sur le site Magix créé automatiquement avec email1 et celui que j'utilise présentement sur le forum

compte2 : compte sur le site Magix créé automatiquement avec email2

Sur compte1 je n'ai pas de Vegas Pro d'enregistré, j'essaye de l'ajouter, mais j'ai un message d'erreur:

Cette clé est déjà associée à une autre compte.

Sur compte2 j'ai Vegas Pro 16 enregistré, je clique dessus et j'ai un message mais pas d'erreur:

Votre logiciel à été correctement activé/enregistré.

Toujours sur compte2 je fais "supprimer l'activation de Vegas Pro 16" et j'ai un message de confirmation de la suppression. Je retourne sur compte1 pour l'activer/l'enregistrer et j'ai encore le même message d'erreur:

Cette clé est déjà associée à une autre adresse courriel.

À force de répéter ces étapes, j'ai fini par activer le logiciel avec courriel2 et il fonctionne, mais je n'ai jamais pu l'activer avec courriel1.

Cordialement