ACTIVATION DE PLUSIEURS ORDINATEURS

PAIRIN-Gilles Posté à 12/08/2022 12:46

Bonjour,

J'ai acheté récemment SOUND FORGE PRO 16 mais j'en suis déçu. Mes PC plantent avec ce logiciel ! Je veux faire un retour sur mon bon SF 12 qui fonctionne très bien. J'ai 3 PC. Comment faire pour activer le 3ème sachant que normalement, le nombre d'activation MAGIX est limité à 2 ordinateurs ?

Merci

Commentaires

SP. Posté à 12/08/2022 13:20

@PAIRIN-Gilles Vous pouvez essentiellement désactiver la licence via le menu Aide.  Il est alors disponible pour un autre ordinateur.  Si vous souhaitez changer d'ordinateur, il vous suffit de désactiver d'abord la licence.  Si vous ne souhaitez pas le faire, vous pouvez contacter le support commercial à infoservice@magix.net et leur demander d'acheter un troisième emplacement de licence à un prix réduit.

 

 

You can basically deactivate the license via the Help menu. Then it is available for another computer. If you want to switch computers you simply just deactivate the license first. If you don't want to do this, you can contact sales support at infoservice@magix.net and ask them to buy a third license slot for a reduced price.