activation codec sur magix pro4

speleologie Posté à 18/02/2012 17:04

Bonjour,

Après avoir commandé le code d'activation du codec mpeg-2 et malgrès le message "celui-ci c'est installé correctement", je ne peux toujours pas utiliser ce codec. Une boite de dialogue m'indique que je dois télécharger le codec. Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie de régler mon problème, c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous. Je précise que cette version a été télécharger.

Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 18/02/2012 18:18

Bonsoir,

Le logiciel doit être enregistré AVANT de pouvoir activer gratuitement les différents codecs additionnels : MPEG-2, MPEG-4 et Dolby Digital 2.0 et 5.1.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 18/02/2012, 18:18, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

speleologie Posté à 18/02/2012 18:35

Bonsoir DéDé, et merci pour votre réponse. Le programme a bien été enregistré! Mais le problème reste entier.

cordialement

sasiuk Posté à 18/02/2012 18:44

Re,

Je n'ai pas la version Pro X4 mais la version Pro X3.

De mémoire lors de la première importation d'une source en mpeg-2 ou en mpeg-4, c'est à ce moment que le processus d'activation des codecs s'ouvre.

Dans la fenêtre il doit y avoir une option : Activer par Internet.

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 18/02/2012, 18:44, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

speleologie Posté à 18/02/2012 19:00

L'activation à déja été effectuée avec succès, c'est la raison pour laquelle je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas! Après plusieurs tentatives restées infructueuses( donc plusieurs heures) je reste désarmé face à ce problème, et je dois bien avoué, je rage après Magix, car il y a  trois jours que j'ai acheteté cette version via téléchargement sur le site magix, suite à une mise à niveau proposée de leur part, à un tarif très interessant.

je suis complètement bloqué, alors que je dois réaliser un montage important et surtout rapidement.

encore merci, pour votre réponse

sasiuk Posté à 18/02/2012 20:57

Re,

Curieux, essayer peut être une réinstallation de cette version.

Si cela ne fonctionne toujours pas : désinstaller puis réinstaller.

Si c'est toujours NOK, la seule solution sera de contacter le service technique.

Bon courage et bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 18/02/2012, 20:57, Modifié 1 fois au total.

francois-bellanger Posté à 19/02/2012 11:13

Est-ce le même codec que l'on vous demande d'installer ?

En ce qui me concerne, j'avais installé un codec video puis après on me demandait d'installer un codec pour le suround. Ce qui n'empêche pas en effaçant ce message d'utiliser le premier codec.