Acitivation de VITA SOLO

Ancien utilisateur Posté à 01/02/2016 18:52

Bonjour,
Je viens d'installer MAGIX Music Maker Premium 2015 bundle. Dans le choix 'instruments', lorsque je clic sur 'VINTAGE ORGAN', Magix demande l'activation. Le coût est de 29,99 €. Est-il normal de payer une telle somme pour une version 'Premium'  qui normalement inclut toutes les options.
D'avance, merci pour votre aide.

Commentaires

Renegat13 Posté à 01/02/2016 20:06

Bonsoir Cheronnac,

Personnellement je ne connais pas ce qui est inclus dans l'offre "PREMIUM BUNDLE" mais quand on achete ce genre d'offre il faut bien se renseigner avant sur ce qui inclus avec celle-ci et les vsti comme "VITA SOLO" dont certains sont fournis seulement en version demo pour une periode bien definie d'utilisation, ce qui fait que si par la suite on est satisfait de ceux-ci , on doit effectivement repasser a la caisse.

Alors pour repondre a ta question: "est ce normal" ? je ferais une reponse de Normand : oui et non , car d'un coté c'est a l'acheteur de bien se documenter sur l'offre avant l'achat et d'un autre coté il est evident que les offres de Magix pour leurs logiciels ne sont pas tres claires et que cela ne facilite pas le choix des logiciels par rapport aux fonctions ainsi qu'aux  instruments et effets inclus.

cordialement.

Ancien utilisateur Posté à 02/02/2016 14:31

Bonjour Renegat13,


Dans l'offre commerciale, figure VITA SOLO. Il n'ait pas précisé que ce produit nécessite une activation payante. De plus, après l'installation, il n'y a pas non plus de période d'essai.

Cordialement

Renegat13 Posté à 02/02/2016 15:31

Bonjour cheronnac,

Quand j'utilisais la version de MMM 2015 avant de passer a la version 2016 , je n'avais pas d'inclus le "VINTAGE ORGAN" celui-ci etait absent de l'offre.

Mais en ce qui concerne la version "BUNDLE" je ne peux pas te repondre sur le fait de savoir si ce vsti est une version demo qu'il faut acheter par la suite pour l'activer.

je pense que la seule maniere de le savoir c'est de contacter le support MAGIX par email, desolé de ne pas pouvoir repondre au probleme que tu rencontres avec ton achat et je comprends fort bien ta deception pour ce produit.

cordialement.