Achat «upgrade»/mise à niveau 2023 Premium

Benoit-Cyr Posté à 12/07/2022 13:54

Bonjour à vous, dans votre publicité pour la mise à niveau de M M 2023 Premium, vous annoncez que celle-ci inclue 3 soundpools,1 soundpool collection, Beatbox Pro2 + Modern EQ, etc. Or, suite à l'achat et l'installation de celle-ci, rien de ce que vous annoncez n'est présent. Merci pour votre attention et votre diligence.

Benoit Cyr

Commentaires

Fred-Vallegeas Posté à 17/11/2022 23:34

Bonjour,

Je rencontre exactement le même souci. Dans le store, on me dit que beatbox pro 2 est acheté, mais que je dois payer 29 euros pour mettre à jour vers premium (qui ets la version que j'ai achetée). Où est-il installé sur la machine ?

Solal Posté à 10/12/2022 10:59

Bonjour,

C'est pareil de mon coté, et je viens de comprendre que mon édition n'apparait pas comme activé dans le store, et quand je veux l'activer, j'apparais comme activée !! C'est pénible ! Vous avez solutionné ce problème depuis novembre ?

SP. Posté à 10/12/2022 14:10

@Solal Assurez-vous d'être connecté à votre compte utilisateur.  Essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter.

 

 

Make sure you are logged into your user account. Try logging out and logging back in.

Solal Posté à 10/12/2022 14:37

Bonjour, je suis connectée, cela fait une semaine que je suis dessus, et sur le store j'ai deux activations (prenium et 2023 tout simple) cependant mon edition n'est pas active. J'ai suivi les conseils, j'ai réinitialisé les chemins, la bibliothèque, j'ai réinitialisé mon PC mais le problème demeure, et c'est pas une histoire de connexion... Et là j'ai peur de désinstaller le programme et qu'il me fasse comme la dernière fois une impossibilité de le réinstaller...

Solal Posté à 10/12/2022 16:59

Non je ne souhaite pas acheter quelque chose que j'ai déjà je souhaite accéder à Suite Core, Wizard et EQ Modern, ce qui compris dans le pack premium que j'ai acheté. J'ai fais un message à l'assistance, j'espère qu'ils trouveront le problème, je vous remercie pour chacune de vos réponses.

practions Posté à 18/12/2022 12:55

Bonjour, J'utilise MM depuis 2007. Depuis que j'ai installé la version 64 bit de Music Maker, la carte son de ma console de studio n'est plus reconnue ni par MM ni par mes autres logiciels. Bref, MM 64 Bit a non seulement scratché la carte son de mon interface ordi/console, mais a aussi désorganisé toute ma configuration. Votre escalade dans la complexité pour nous transformer en "simili ingé son" va tuer votre concept de création très instinctif du début. Je viens une nouvelle fois d'acheter une de vos mise à jour. Si je ne reçois pas de réponse asap, je quitte définitivement MAGIX et vous laisserai à vos dérives

SP. Posté à 18/12/2022 14:35

@practions Si vous souhaitez contacter le support client, écrivez un e-mail à infoservice@magix.net car il s'agit d'un forum d'utilisateurs et nous sommes tous des utilisateurs et non Magix.

 

 

If you want to contact customer support write an e-mail to infoservice@magix.net because this is a user forum and we are all users and not Magix.