achat sur catooh Soundpool collection 18

Scara Posté à 17/08/2011 09:26

Bonjour, je viens d'acheter la collection soundpool 18 sur catooh et en la téléchargant elle se bloque après 1Go soit 48% du contenu zip téléchargé !!!! j'ai beau le refaire, même résultat !... Quelqu'un a-t-il connu un problème similaire???? Je l'ai acheté sur catooh car elle n'est pas encore sur le site Magix. Je possède déja les collections 17,16, 15,14,12 et 10 et aucun problème mais seul cet achat via catooh (199 dollars quand même !) m'en pose un gros...

Commentaires

zindozs Posté à 17/08/2011 17:52

bonjour,

Et depuis un autre PC?

Scara Posté à 17/08/2011 18:27

exact, ca fonctionne....

Ancien utilisateur Posté à 17/08/2011 18:58

Il sera dispo fin Août pour 39.99€ ici, pourquoi payer 199 Dollars?

http://www.amazon.fr/Magix-Soundpool-DVD-collection-18/dp/B005CNUY4W

paumero Posté à 20/08/2011 09:42

Mieux même, pour soundpool 17 complémentaire, en se "fendant" d'un 10 euros de ristourne, Magix vend 12 euros de plus son complément qu'Amazon. Ainsi, le 39,90 + 4,20 de port devient 34,10 après la déduction des 10 euros (gagnés en achetant sur amazon, toujours beaucoup moins cher, la version de Premium 17 - presque 20 euros de différence -.
En allant sur Amazon, jusqu'au 21 août on paie 20,90 euros port gratuit donc 50 % du prix facturé par Magix ... Faites jouer la concurrence !!! et n'oubliez pas que tout achat sur Internet peut se retourner sous 10 jours !!!

Scara Posté à 24/08/2011 15:59

Merci pour vos réponses... bref d'après paumero, je me suis bien fait floué !... je ne comprends pas que sur le site de Magix, il nest indiqué nulle part que la parution ne va pas tarder et comment se fait-il aussi que Magix vende ses collections via catooh à des prix comme cela alors? je suis un peu perdu là.... mais bon, cela me servira de leçon !... Il ne me reste qu'à composer convenablement afin de rentabiliser cet achat alors !.... merci des conseils !

mtarzaim Posté à 29/08/2011 23:20

comment se fait-il aussi que Magix vende ses collections via catooh à des prix comme cela alors?

La version à 199 dollars est la Pro Illimitée, dont on peut se servir pour faire du commerce ou de la diffusion au public (donc balancer sur Internet sans risquer un procès pour atteinte aux droits d'auteur).

La version à 40 euros est la version à usage privée, destinée uniquement à illustrer ses diaporamas de vacances, voir animer une kermesse d'école.

Moins de 150 euros pour avoir tous les droits de paternité sur des créations à partir de boucles professionnelles, ce n'est pas cher payé. Pour un morceau composé par un pro, c'est mini 200 boules. Et c'est un seul morceau !

La vraie "arnaque" est de faire croire aux gens qu'ils peuvent composer de la musique à pas cher, sans préciser que toute diffusion publique et surtout commerciale est interdite. Même l'utilisation de MM et de ses boucles incluses doit être dans le cercle privé. Ca a l'air comme ça depuis MM15, puisque le Best Of soundpool est lui utilisable commercialement dès 40 euros.

Allez voir sur Catooh. Vous verrez les différents tarifs selon l'utilisation que vous en faites, logiciel MM inclus.