Commentaires

patvig Posté à 28/11/2020 18:14

Vidéo Pro X 12 est bien la dernière version de Pro X.

Jean-Luquegodart Posté à 28/11/2020 19:01

Ok, merci

Jean-Luquegodart Posté à 28/11/2020 20:03

Je n’ai que très peu de place dans la partition de mon disque qui doit recevoir la version X12. En l’état actuel, je ne pourrai pas l’installer.
Est-il possible de supprimer la version X et les applications accessoires (Modèles et Effets) ? J'ai aussi des applications MAGIX Video Pro X7. Est-il possible de les supprimer sans risques ?

patvig Posté à 28/11/2020 20:41

Je pense que oui, puisque c'est un programme d'installation complet, pas une réelle mise à jour. Mais vous pouvez (probablement) aussi l'installer sur une autre partition. J'écris probablement car je crois que ce n'est possible qu'à la 1ère installation, comme vous avez déjà Pro, je ne suis sûr de rien. En tout cas, surveillez bien les messages lors du processus d'installation, sans faire Suivant automatiquement ! S'il y en a un vous demandant de confirmer le répertoire d'installation, vous avez la possibilité de le changer

Jean-Luquegodart Posté à 28/11/2020 21:08

Merci, je vais faire le ménage puis j'installerai.

Jean-Luquegodart Posté à 28/11/2020 21:34

Je viens de commander puis de payer la mise à jour. J'ai reçu un mail pour l'installation des applications annexes (HitFilm Cinema Style Pack, HitFilm Superhero Pack, etc...) mais rien pour l'installation de la version XII.
Pour Video Pro X, j'ai reçu ce message :
Renouvellement du service de mise à jour – 1 an Video Pro X Le service de mise à jour du produit correspondant au numéro de série (suit le numéro de série) a été renouvelé jusqu'au 28/11/2021
Comment télécharger la version XII ?
. -----------------------------------------

patvig Posté à 28/11/2020 22:00

C'est la seule proposée au téléchargement ! Donc allez-y.

12 est le n° de la nouvelle version, ce n'est pas un logiciel différent.

Jean-Luquegodart Posté à 28/11/2020 22:40

Merci, je viens de télécharger la V12

Jean-Luquegodart Posté à 03/12/2020 13:54

Pour info, et pour répondre à votre post du 28/11 à 20h41, il est bien possible de choisir la partition ou installer Vidéo Pro X.
Par contre, pas le choix pour Music Maker, il s'installe obligatoirement sur la partition du système.

Merci pour votre aide,

roland-peyrouse Posté à 19/12/2020 10:58

bonjour

suite a l'achat de vidéo pro x je n'arrive pas a telecharger hitfilm superheropack et hitfilm cinema style

sasiuk Posté à 19/12/2020 17:41

Bonsoir,

je n'arrive pas a telecharger hitfilm superheropack et hitfilm cinema style

Suivez les instructions transmises dans le mail de la confirmation d'achat de Vidéo ProX12.

Voyez également sous l'onglet Effets -> Effets supplémentaires.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 19/12/2020, 17:47, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^