accordéon vst

LaVeore Posté à 16/12/2013 07:22

Bonjour, et Joyeuses fêtes prochaines

Utilisateur de Magix Musik Maker Prmium 2013, je ne trouve dans les différentes banques d'instruments aucun acccordéon. Je n'en trouve pas non plus dans les add-on proposés par Magix.

Question pour Magix: Est il prévu pour un futur proche d'inclure cet instrument?

Question pour la communauté:

Je cherche donc un accordéon vst en freeware ou pour un budget modeste. Qui pourrait me conseiller?

(j'exclue Harmodion, intéressant, mais dont les conditions d'utilisation innacceptables)

 

Merci d'avance

 

LaVeore

Commentaires

Renegat13 Posté à 16/12/2013 18:04

bonjour,

Les vsti freewares emulant le son d'un accordeon ne sont pas nombreux meme a mon avis assez rare cependant il me semble en avoir vu un sur le site de KVR , parmi les centaines de vst et vsti qu'il propose , mais malheureusement je ne me souviens plus de son nom , c'est un site anglais ou americain mais c'est le must quand on recherche un freeware .

Sinon le cas echeant  essayez de trouver des soundfonts d'accordeon sur le web , beaucoup de ces soundfonts sont freewares et sont utilisables avec un vsti qui prends en charge celle-ci comme par exemple "SaFfron se" (excellent freeware).

cordialement.

Renegat13 Posté à 16/12/2013 20:20

re, bonjour

Simplement pour vous preciser que j'en ai trouver un qui se nomme "ACCORDION" qui est freeware , je ne l'ai pas eesayé donc c'est a vous de voir si ça correspond a ce que vous chercher, on le trouve sur  le site "vst4free.com"

cordialement.

LaVeore Posté à 17/12/2013 00:10

Merci, Renegat13

ça m'a aidé. Le vst accordion est pas mal et il s'interface bien avec magix.

 

Merci encore

 

LaVeore

Dernière modification de LaVeore le 17/12/2013, 00:10, Modifié 1 fois au total.

La Véore

En courant sans arrêt pour ne pas rater ses rendez vous, l'homme oublie le seul pour lequel il n'est jamais en retard: l'instant présent