Commentaires

daeell29-ukysse Posté à 13/07/2021 19:50

Bonjour à toutes et à tous, suite à une mise à jour le programme "music maker" c'est mis en version "FREE" au lieu de la version "prémium" j'ai beau activé le numéro de série de ma version prémium 2021, il reste en version FREE. Que faut-il faire? Merci, bien à vous.

Bonjour , il me semble que j ai eu le même problème .

J ai réalisé que j avais changé voilà quelque semaines mon mot de passe sur le site de magix .

Du coup lors de la connexion au store , il se connectait avec un mauvais mot de passe . Etrangement , Magix ne donne aucun retour de mauvaise saisie de mot de passe et te fait paraître comme connecté au store , alors que c'est faux

Comment j ai résolu : dans magix music maker , clique sur déconnecter . Puis relance le programme . Reconnecte toi au store en saisissant le mot de passe le plus actuel . Cela devrait résoudre l affaire

Si le problème de connexion n est pas du à un changement de mot de passe , tu peux aussi essayer de purger les infos en cache du store/boutique , en cliquant sur préférences , et dans la fenêtre qui s ouvre , onglet "genéralités" , infobox "mediapool" , bouton "réorganiser la boutique"

En espérant que cela résolve ton problème , amicalement .

 

Post Scriptum : dans le forum en activant les messages en anglais , plusieurs personnes semblent avoir eu le même souci que nous 2 . Il leur a été préconisé d effacer les infos de la store/boutique

Patrick--------31 Posté à 13/07/2021 20:42

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Ce n'est malheureusement pas un problème de mot de passe.

Je vais essayer ta deuxième solution.👍

Cependant, comme la version 2022 vient de sortir, et que j'ai acheté la version 2021 il y a un an, ne faut-il pas tous les ans payer le mise à niveau comme un abonnement annuel ?

Amicalement

Renegat13 Posté à 14/07/2021 01:48

@Patrick--------31

Bonsoir,

Vous n'aurez pas a payer pour la version 2022 ni les suivantes car Magix music maker est FREE, ce qui est payant c'est tous les instruments, effets, soundpools qui accompagnent ce DAW, c'est pour cette raison que lorsque l'on ne se connecte pas, on se retrouve avec une version FREE.

 

Patrick--------31 Posté à 14/07/2021 08:31

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.