A quoi correspond le message Crash guard ?

carcou Posté à 30/12/2010 12:18

Pourquoi ce message apparait tout le temps lors du visionnage d'un diaporama en cours de réalisation et oblige à fermer le logiciel CD et DVD 8 de luxe.

erreur du module, adresse du chargement 0x00400000 à l'adresse 0x009ca312

exception 0xc0000005 ACCESS VIOLATION (j'en passe et des meilleures)

De plus, impossible de joindre le support technique par e-mail pour avoir une réponse à ce sujet.

Merci à quiconque voudra bien m'aider à résoudre définitivement ce problème.

 

une utilisatrice plutôt mécontente de Magix

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 30/12/2010 12:45

Généralement, cela srvient quand le programme ne peut pas effectuer une commande.

Les raisons peuvent donc être multiples.

Il faudrait savoir quand intervient ce message.

Capitainedoudou Posté à 30/12/2010 16:43

Désolé, je ne connais pas ce logiciel.

Mais à titre de piste:

- Ne travaillez jamais sur un HDD externe (qui ne doit être réservé qu'aux sauvegardes)

- Réunir tous les composants (photos, musiques...) dans le même répertoire.

- Donnez toutes les ressources au processeur (déconnexion du net, de msn et au besoin, désactiver l'antivirus)

 

Cordialement

Vieupot Posté à 30/12/2010 18:45

Bonsoir

 

Si malgrè les bons conseils du '' capitaine '' ça ne fonctionnait pas mieux, je pense qu'il serait peut-être bon de désinstaller proprement le logiciel ( vérifier suppression du fichier init ) et de réinstaller....

Vous ne perdrez pas pour autant vos montages qui sont sauvegardés dans un répertoire spécifique à cette application ou dans le dossier que vous pourriez avoir choisi.

 

cordialement

 

Vieupot

abbak Posté à 06/01/2011 17:43

Bonjour,

 

Avez-vous déjà contacté le support technique ?

 

Nous pouvons faire une analye de votre ordinateur pour une recherche de la cause du problème .

 

Quel type de fichiers utilisez-vous dans vos diaporamas ?

 

 

Abba

 

 

 

 

 

 

Capitainedoudou Posté à 07/01/2011 09:51

Il ne faut pas toujours accusé les logiciels de Magix.

Quand il y a un bug dans un programme, il existe pour tous.

Si certains arrivent à utiliser correctement le logiciel, mais qu'il plante chez vous, c'est signe que cela vient de votre PC.

Suivez les bons conseils d'Abba (que je salue au passage) et tout rentrera dans l'ordre.

 

Cordialement

 

Jean-yves

Ancien utilisateur Posté à 07/01/2011 12:21


Bonjour

 

Le probléme je l'ai déja rencontré et par l'intermédiaire de Magix et analyse de l'ordinateur comme le dit si bien ABBA

MAGIX m'a dépanné  il  à suffit de mettre à jour pas mal d'éléments (carte graphique codecs....) mais il faut être patient et perseverant

 

Didj 84