Commentaires

Bubb2 Posté à 18/11/2010 12:45

Je pense qu'il s'agit d'un widget dans WEbdesigner, non pas dans Website maker. Chez moi, ce widget a fonctionné, mais il faut entrer l'adresse et cliquer sur le bouton  lien avant de pouvoir l' insérer...

Bubb2

hrodwald1 Posté à 18/11/2010 15:30

Merci bubb pour ta réponse rapide mais c'est bien sur website maker dans la partie "extra" que se trouve le google static map (toujours pas actif pour le moment ???)

Support_Claire Posté à 19/11/2010 15:03

Bonjour,

je confirme que la fonctionnalité google static map se trouve dans la rubrique Extras de Website maker. Je viens de la tester, elle fonctionne, par contre, elle n'est pas disponible dans la version gratuite WEbsite maker free.

Aussi comme Bubb2 l'a dit il faut aller sur le site www.maps.google.com puis se positionner à l'endroit voulu, puis cliquer sur le bouton "lien" pour y retrouver le code HTML qu'on doit intégrer dans la boîte de dialogue dans website maker.

Claire

hrodwald1 Posté à 19/11/2010 16:10

Merci pour ta réponse Claire,

 

En allant plus loin dans la démarche, peut on ajouter une code de suivi de google analytic sur les pages de notre site (j'utilise website maker version abonnement annuel)

 

voici le site que j'ai crée avec website maker (groupe musique):

 

www.the-doms.fr

 

Merci de ton retour

 

Cordialment,

 

Romuald