Unable to open ReWire subsystem, error: 100

olivier-chaumontet escrito el 24.10.PM a las 22:20 horas

Bonjour

J'utilise Samplitude Pro X4 et depuis environ 3 mois j'ai ce message d'erreur en lanÇant le programme:
 Unable to open ReWire subsystem, error: 100

Comme je n'utilise pas Rewire je ne sais pas exactement quelles sont les conséquences mais je voudrais régler ce problème pour pouvoir utiliser Rewire quand j'en aurai besoin.

Pour le reste le programme fonctionne correctement

Comentarios

SP. escrito el 24.10.PM a las 23:46 horas

@olivier-chaumontet ReWire est une norme de Propellerhead pour l'échange MIDI et audio entre différents logiciels audio.  Cela n'a de sens que si vous avez plusieurs programmes musicaux avec différents instruments et que vous voulez tout faire fonctionner ensemble.  Je ne sais pas pourquoi le sous-système ne fonctionne pas.  Mais l'état actuel de ReWire est que le développement s'est arrêté en 2020 et que le support DAW sera progressivement supprimé au fil du temps.  Cela n'a pas vraiment d'importance pour les DAW modernes.

 

ReWire is a standard from Propellerhead for exchanging MIDI and audio between different audio software.  It only makes sense if you have several music programs with different instruments and want to run everything together.  I'm not sure why the subsystem isn't running.  But the current state of ReWire is that development stopped in 2020 and DAW support will be phased out over time.  It doesn't really matter for modern DAWs.