Phil,grand merci,j'ai pu enfin téléchargé le logiciel sur le nouveau PC Windows 10 maintenant un autre problème pour l' activation ,on me dit qu'il faut contacter un service "customerservie ......."pour une activation car il paraît que j' ai dépassé le nombre d'activations ou autres choses de semblable, alors que j'ai téléchargé une seule fois ce logiciel sur mon ancien PC ?J'y perds mon" latin " mais je ne veux pas repayer une autre fois pour ce même logiciel,avez -vous une soulion ?
Je confirme que je n'ai téléchargé qu'une seule fois ce logiciel mais qu'endende-t-il par activation ?
Phil,grand merci,j'ai pu enfin téléchargé le logiciel sur le nouveau PC Windows 10 maintenant un autre problème pour l' activation ,on me dit qu'il faut contacter un service "customerservie ......."pour une activation car il paraît que j' ai dépassé le nombre d'activations ou autres choses de semblable, alors que j'ai téléchargé une seule fois ce logiciel sur mon ancien PC ?J'y perds mon" latin " mais je ne veux pas repayer une autre fois pour ce même logiciel,avez -vous une soulion ?
Je confirme que je n'ai téléchargé qu'une seule fois ce logiciel mais qu'endende-t-il par activation ?
Bonne soirée et encore merci
Ce n'est pas le nombre de téléchargements qui compte ... mais le nombre d'installations sur des PC différents (3 installations maximum). On peut avoir téléchargé qu'une fois le gros fichier d'installation ... mais lancer ensuite ce fichier "exe" d'installation plusieurs fois.
Enfin, être obligé de payer pour avoir droit à 3 nouvelles installations ne coûte que 10% du prix du logiciel.
(pour cela, il faut s'adresser au service clients)
A la suite de votre réponse dont je vous remercie, j' ai contacté le service de MAGIX ,j' ai posé ma question puis il m'ont demandé d'inscrire dans une case " support voucher" et là quoi faire ne sachant pas ce que voulait dire ou inscrire quoi dans "support voucher" toutes mes excuses de mon incompétence dans ce domaine.
A la suite de votre réponse dont je vous remercie, j' ai contacté le service de MAGIX ,j' ai posé ma question puis il m'ont demandé d'inscrire dans une case " support voucher" et là quoi faire ne sachant pas ce que voulait dire ou inscrire quoi dans "support voucher" toutes mes excuses de mon incompétence dans ce domaine.
Avec tous mes remerciements
Bien cordialement
Bonjour,
Je pense qu'en lisant ce sujet similaire tu arriveras à t'en sortir:
je voudrais remercier MN34 et PHIL pour leur aide après 3 jours de galère avec les services de MAGIX je suis tombé sur une personne sympathique à qui j'ai donné mon N° de série de MAGIX dvl 2014 Premium ,mon adresse e-mail de mon inscription,et il a réalisé tout simplement l'activation de mon logiciel que j'ai pu réinstaller sur mon nouvel ordi avec Windows 10 et ça FONCTIONNE !!!
On arrive toujours à s'en sortir avec des gens compétents et sympathiques
Merci à vous tous et bonne soirée moi je vais "au montage "