Tu dois aller dans la section: Aide, ensuite tu cliques sur: Actualisation en ligne. Si une mise à jour est disponible, on te demandera si tu veux la télécharger. Cordialement PC
Pour les MAJ Windows 10, aucune inquiétude, elle se font toutes seules. Certains reprochent à Microsoft qu'il ne soit plus possible de bloquer une MAJ. Je les comprend, même si je pense qu'il est très utile de faire toutes les MAJ
Pour les MAJ Windows 10, aucune inquiétude, elle se font toutes seules. Certains reprochent à Microsoft qu'il ne soit plus possible de bloquer une MAJ. Je les comprend, même si je pense qu'il est très utile de faire toutes les MAJ
Je me doutais absolument de la mise à jour auto de Win 10 ... ma remarque n'était que pour demander pourquoi mettre comme sujet : "Windows 10 64 bits" ... alors que c'est un sujet totalement à côté de la plaque !
Contrairement à ce qui est dit sur ce post, on peux très bien bloquer les mises à jour de Windows.
Microsoft à activer cette fonction d'office à l'installation, mais il est très facile de la désactiver. Ce ne sont pas les méthodes qui manquent sur le net.
Contrairement à ce qui est dit sur ce post, on peux très bien bloquer les mises à jour de Windows.
C'est tout à fait possible sous "Windows 10", cependant pour de nombreux utilisateurs basiques l’opération est loin d'être simple.
Personnellement je déconseille de désactiver la mise à jour automatique de "WIN 10". En effet en cas de restauration du système à une date antérieure, il peut arriver de bloquer tout bonnement sa machine (expérience vécue).