Website Maker & Outlook 2010

volcanico75 Posté à 06/11/2012 19:19

Bonjour,

Ayant créer mon site en ligne grace au logiciel Website Maker 5, je rencontre désormais plusieurs problèmes auxquels je ne trouve aucune réponse, pouvez vous m'aider ? 

1-Comment configurer ma boite mail crée en lien avec mon site sur outlook ? J'ai essayé a plusieurs reprises avec les differents tutos uk&fr sur le net mais une fois la vérification éffectué, voci le message d'erreur reçu :

Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.

2-J'ai un formulaire de contact sur mon site, comment faire afin qu'une demande/mail arrive directement sur ma boite Magix et non sur ma boite perso utilisée pour la création de compte Magix.

3-Est il possible de proposer un paiemant paypal via le site crée sur Website Maker 5 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/11/2012 07:20

Bonjour,

Pour la réponse 1 :

Voici le tutoriel pour votre configuration Outlook 2010 :

http://www.magix-online.com//uploads/MAGIX_ONLINE/fr/dokumente/email_client_docu_outlook_fr.pdf

Les formulaires arrivent chez Horde où l'on a créé une adresse mail. Une fois les paramètres Outlook installés, votre question 2 n'a plus raison d'être puisque vos formulaires seront transférés sur Outlook.

3 - Pour Paypal, je laisse le soin aux Magixiens qui l'ont installé sur leur site de vous expliquer la marche à suivre.

Cordialement

FB

volcanico75 Posté à 07/11/2012 09:31

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je teste votre solution et vous dit ce qu'il en est.

Encore merci pour votre rapidité

Cdt