Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/08/2015 08:42

Bonjour,

Avec Maker, vous pouvez ouvrir une nouvelle page destinée à la fabrication de vos boutons (cette page sera paramétrée pour ne pas être publiée) voir capture ci-dessous.

Ensuite il ne vous restera plus qu'à copier/coller vos boutons ou autres objets sur les pages de votre site.

Cordialement

FB

alain.figuiere Posté à 01/08/2015 10:13

Ok merci, mais donc, je ne peux pas en créér un qui sera dans le menu navigation/bouton ?

Je dois rappeler cette page à chaque fois dans mes sites ?

Et le Coller c'est avec maj/ctrl/v ?

Au fait question sudsidiaire, comment créér un formulaire de commande pour ajouter des articles dans un panier à chaque click.

Je suppose que cela pass par l'HTML, mais la fonction dit (beta), cela veut il dire que tous les html ne fonctionnent pas ?

J'ai essayé de copier un code HTML pour payer par Paypal, ca m'a pas tous affiché, en mode apercu et site bien entendu.

J'ai juste eu le logo, rien d'autre.

Merci par avance

francois-bellanger Posté à 01/08/2015 11:05

Re :

Si vous avez une barre de navigation elle sert pour l'accès aux pages que vous avez créées :  l'ajout d'une nouvelle page crée automatiquement un nouveau bouton vers cette page,

Website Maker n'est pas fait pour le e-commerce, c'est un site en Flash, par contre avec Designer, vous en avez la possibilité.

FB