WEB SITE MAKER

DIDJ84 Posté à 24/01/2013 09:28

Bonjour 

Peux t'on avec Web site maker MX et sur une même page .

Faire des menus ou paragraphes 

Disons quand je clique sur un pavé sujet TEXTE, voir  un chapitre le pavé s'ouvre et  se  déroule  vers le bas   avec mon texte caché de façon à ne pas trop remplir les pages web

j'espére être clair ?

Didj 84   

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 24/01/2013 09:46

Rebonjour Didier,

A l'onglet Texte, tu choisis "Champ de texte déroulant", puis tuchoisis ta police que tu glisses sur ta page, avec les poignées tu donnes la dimension qu'occuperas ton texte "fermé" tu composes ton texte entier dedans où tu le colles tout simplement à l'intérieur du cadre et le tour est joué, l'internaute n'aura plus qu'à se servir de l'ascenseur.

Autrement, de la manière que tu décris, on ne peux que faire un lien vers le texte entier et qui se trouvera sur une autre page avec la mention voir le texte entier, car Maker, n'a que 1 calque Off par page et qui vient s'insérer entre la calque "Navigation" et "Arrière plan".

Cdt

François

DIDJ84 Posté à 24/01/2013 12:11

Bonjour François

Effectivement ses options je l 'ai avez pigé et pensez avoir une autre alternative   que je j'avais  zappé mais non .....en tout cas tu me le confirme merci François pour ta réponse

Didj 84 

Dernière modification de DIDJ84 le 24/01/2013, 12:13, Modifié 3 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.