WEB safari version 6

JFKbreton Posté à 25/07/2012 19:25

Bonjour

La visualisation de mom site avec Safari 6 est incorrecte , la page Index nest pas visualisée on passe diectement à la page 2 nouveautes, même en effectuant un retour en arriere je ne peux pas visualiser cette page.

Avec safari version 5 je n' avais pas ce problème.Existe -il une manip de configuration

La visualisation avec windows ne pose aucun problème

merci

 

.

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/07/2012 11:02

Bonjour,

La nouvelle version de Safari a une facheuse tendance à compléter les adresses url que vous lui proposez, ce qui ne m'étonne pas, si on n'y fait pas attention, de se retrouver sur une page que nous n'avons pas demandée.

Je ne connais pas de manip pour cet explorateur.

Voici ce que j'ai relevé dans leur pub :

Champ de recherche unifié. Pour aller partout.

Il n'y a désormais plus qu'un seul champ de recherche, utilisable pour les termes de recherche comme pour les adresses web. Lorsque vous entrez une adresse web, Safari l'affiche instantanément en complétant même l'adresse URL. Safari trouve ce que vous cherchez de façon encore plus rapide et plus intelligente. À mesure que vous remplissez le champ de recherche, Safari anticipe votre saisie et vous suggère le meilleur résultat, celui qui se rapproche le plus de ce que vous recherchez. Pour trouver la page recherchée encore plus rapidement, Safari explore les pages figurant dans vos signets et dans votre historique.

        Cordialement

FB